Se connecter

Rune Factory 4

Sujet : sa propre boutique ?
1
nemessy
Niveau 2
08 avril 2016 à 11:57:40

Bonjour,

J'ai commencé Rune factory 4 après l'avoir acheté sur l'e-shop en promo (pour le moment aucun regret bien au contraire !).
En fait je ne connaissais pas du tout ce jeu !
Actuellement j'ai du recommencer ma partie après une mauvaise manip de ma part (perte de données sur ma console), en même temps c'est pas trop grave j'en étais juste à devoir aller visiter la Yokmir Cave.

1.Bref, j'ai découvert que j'avais depuis ma chambre une "fenêtre" donnant sur la place, juste à côté de la boite à requête... à quoi ça sert ?

2.Et en même temps la compétence de "vente" censée débloquer des techniques de vente, elle se développe comment ?

3. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir une boutique soi-même ? Du coup ça serait lié à mes deux questions précédentes je suppose.. des infos là-dessus ?

Merci d'avance de vos réponses !

Camurickhi
Niveau 2
08 avril 2016 à 22:16:37

1) Il s'agit de la zone où tu vas pouvoir vendre tes objets en temps réel en les plaçant dans une Shop Box (ne pas confondre avec la Ship Box qui revend automatiquement tes items tous les jours à 8h00). Les villageois viendront te voir et te proposeront un prix généralement plus élevé que celui indiqué quand tu places l'objet dans la Ship Box. Tu pourras également tenter de négocier en utilisant tes RP.

2) En progressant dans le jeu

3) Oui

nemessy
Niveau 2
10 avril 2016 à 12:00:55

OK, merci !
Du coup la Shop box se débloque vers quel moment ?? Ou comment...?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2016 à 15:50:46

Le 10 avril 2016 à 12:00:55 Nemessy a écrit :
OK, merci !
Du coup la Shop box se débloque vers quel moment ?? Ou comment...?

Il me semble qu'elle se débloque par une requête d'Eliza, le mieux étant donc que tu continues ton aventure en faisant les quêtes de la boîte.

nemessy
Niveau 2
10 avril 2016 à 18:46:36

Ok, merci de vos réponses , bon jeu a vous !

1
Sujet : sa propre boutique ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page