Salut, j'ai vu sur amazon sorti le 28 novembre 2012
Pourtant sur un autre sujet ils disent que c'est le 14 septembre 2012, mais moi je suis aller voir en magasin et j'ai rien trouvé dans les bac, du coup je me demande si c'est pas le 28 novembre effectivement ...
c'est effectivement le 28 novembre en français d'après ce que j'ai compris
la version de maintenant est en anglais... il semble que le jeu soit assez court mais bien. Il faut dire que les jeux d'aventure sont onéreux à la conception et le marché peu florissant au regard d'autres jeux... ce qui est dommage pour nous fan de jeux d'aventure point click... ils ont demandé une participation des joueurs pour "baphomet" et "pendulo" ; cette dernière n'a pas été suffisante... voilà à bientôt
la version disponible (en anglais) est sur "steam" c'est à dire on télécharge le jeu il n'est pas très cher ; pour ma part j'aime bien les objets : boîte, livret... cf la dernière page du lien du topic ci-dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26746-7-1-0-1-0-quel-est-la-sortie-exacte-en-fr-svp.htm
c'est dommage
Ah d'accord merci pour les infos,
Je suis impatiente de l'acheter tampis qu'il soit court j'ai tellement aimé les deux derniers.