Le 29 décembre 2017 à 23:12:22 TheCody a écrit :
T'es retourné en Amérique ? Pourquoi faire ? T'aurais pu visiter un autre pays
C'est pas comme si j'avais le choix hein.
Quand ma mère dit "On va à New York pour le Nouvel An.", alors on va à New York pour le Nouvel An.(Pour être honnête, j'aurais limite préféré rester chez moi. Il fait un froid de canard, et mon agoraphobie aide pas.)
Pour voir le globe qui descend du One Times Square ? Honnêtement je trouve ça un peu bizarre comme intérêt, effectivement je pense pas que ça vaille la peine de faire tout ce voyage
On est d'accord hein ? Perso je trouve ça complètement naze et si j'avais pu j'aurais éviter de me taper 8h d'avion, les douanes américaines très sympathiques et les températures négatives, comme ça je serais resté chez moi au chaud. Mais bon, imagine que tes parents te proposent de passer le Nouvel An à New York, t'as un peu l'air d'un gros connard ingrat si tu refuses non ?
Mais du coup tu fêtes pas le Nouvel An avec tous tes copains ?
Comme si j'avais des copains !
Le 30 décembre 2017 à 00:29:04 TheCody a écrit :
Comme si j'avais des copains !
Le 21 décembre 2017 à 02:04:08 TheCody a écrit :
Je viens de terminer Assassination Classroom.Je vais me suicider je reviens...
Tu peux me spoiler ? J'ai arrêté juste avant les derniers épisodes de l'anime et j'ai jamais repris parce qu'au final ça m'avait pas passionné (le final de la saison 1 c'était un peu le summum de la série, le coup du voyage sur la lune wtf…).
D'ailleurs si tu veux je peux te recommander des trucs qui te donnent vraiment envie de te suicider, y en a plein dans le domaine du manga/anime d'ailleurs et perso j'en ai eu jamais autant envie qu'après avoir fini Crime et Châtiment, j'étais vraiment au bord du gouffre du désespoir avec la saga de Rodion Romanovitch Raskolnikov, je trouve ça regrettable qu'on t'ait gâché l'histoire de ce livre
Bonne année à toi aussi Besl.
Alors, c'est comment le futur ?
Bonne année à tous !
Bonne année tout le monde
Au moins j'ai vu le ball drop de Time Square.
Bonne année à tous !
Bon allez je m'emmerde de ouf, j'installe Doki Doki Machin Truc. Souhaitez moi bonne chance.
Kait qui sombre dans la décadence asiatique.
Toujours commencer une année dans la bonne humeur !
Si tu ne t'es toujours pas pendu à la fin, il reste Katawa Shoujo.
Le 01 janvier 2018 à 16:49:23 Kait a écrit :
Bon allez je m'emmerde de ouf, j'installe Doki Doki Machin Truc. Souhaitez moi bonne chance.
Amuse-toi bien.
Trois heures de jeu, pour l'instant c'est chiant, et je vois venir d'ici gros comme un ballon ce qu'il va se passer avec Sayukazi là.
J'espère que ça devient bien après.
Eh voilà, ça a pas raté, comme c'est étonnant.
Vous avez fait le sexe ?
Bon bah c'est clairement pas si terrible que ça comme jeu.
J'ai trouvé ça plutôt rigolo par moment.
Bonne année à tous
Pour le coup, une certaine masse doit être nécessaire pour obtenir un résultat significatif. Un X-Wing fonçant en vitesse lumière contre un croiseur impérial doit avoir le même effet qu'un moustique qui percute un pare-brise.
(pas vu le film)
Et moi qui croyais qu'une collision entre des objets infra et supra luminiques etait impossible dans star wars? Pourquoi n'est ce pas une tactique de base puisque ca fonctionne ? Personne a eu l'idée en des milliers d'année de combat spatial ?
cité de http://www.theforce.net/swtc/hyperspace.html#collisions
Subluminal objects can interact with objects in hyperspace. Therefore the reverse must also be true. The realspace object involved in a superluminal collision will also suffer destructive effects, though the detailed kinematics of superluminal collisions are not as straightforward or amenable to human intuition as interactions between ordinary bodies.
Je serai pas choqué qu'un petit vaisseau comme un x-wing inflige d’énormes dégâts si lancé en hyperspeed, mais :
cité de http://www.theforce.net/swtc/hyperspace.html#conclusions
Once in hyperspace, and object remains free in hyperspace. Collisions or anything else which causes it to lose energy will simply cause it to move faster. The action of a hyperdrive is required to make the jump back to realspace.
Je ne serai donc pas étonné non plus qu il ne se passe pas tant de choses...
Ca me tracasse.
Le 29 décembre 2017 à 21:41:59 TheCody a écrit :
EXCELSIOR !
Bon voyage !
Star wars
(Y a t il des joueurs de star wars: galaxy of heroes parmis vous ?)