Se connecter

Dwarf Fortress

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles
[Usul]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:02:06

J'ai hâte de voir le résultat de la prochaine attaque. Franchement, la mort de Khort à ce moment précis est miraculeuse pour Barristan. Je sens que cette année va être fun.

Usul, toi qui joue après, je te fais confiance pour trouver un moyen de briser ses petits os un par un :hap:

C'est prévu. Entre la rébellion contre le roi et le démantèlement de l'armée, Khort 2.0 a pas mal de raisons d'être furieux.

Kait
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:09:08

Au fait, qui est Evelyne ? C'était pas une comptable ? Genre pas noble du tout ?
Mon dieu quel odieux massacre.

Je vote pour un génocide de travailleur, Usul, genre une petite centaine :hap:
Ça ralentira les travaux, mais ça apprendra aux autres ce qui se passe quand on joue au cons et qu'on massacre des innocents:hap:

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:15:11

Evelyne c'était la comptable ouais, je l'ai remplacée du coup :hap:

J'ai jamais rien vu d'aussi rigolo que de les suivre step by step dans leur chute :hap:

TheCody
Niveau 17
21 octobre 2015 à 13:40:25

C'est vraiment dommage de tuer ainsi autant de gens importants pour la forteresse :-(
Jveux dire, on s'intéresse pas à la masse de vallois qui sert pour les travaux, les seuls dont on suivait l'histoire c'était les nobles justement!
Déjà que Khort, Arthur et j'en passe viennent de mourir, si en plus tu tues les derniers qu'on connaît ça va s'appeller "A song of Corwyn and Barristan"

Mais bon, faut pas trop en demander à un communiste alors... c'est bien écrit! :hap:

alex_truman
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:04:10

Pennoc, décédé? Tout ce potentiel RP gâché. :-(
Pyne, suppliant et révélant son plan? Ça ne colle pas du tout au personnage, je l'aurais plus vu sauter en mode "plus rien à foutre, allez tous vous faire voir, on se retrouve en enfer!" :pf:

Sinon, j'ai hâte de lire la suite! :bave:

[Usul]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:16:38

"A song of Corwyn and Barristan"

Ne t'inquiète pas, Barristan va chanter.

TheCody
Niveau 17
21 octobre 2015 à 15:32:07

Je propose qu'à la fin du tour d'Axetibe, on prenne tous la save et on fait un concours de celui qui torture le mieux Barristan avant de l'éxecuter d'une manière originale, puis le vainqueur voit sa méthode appliquée pour de bon par le joueur de l'année suivante :hap:

PS: On peut le torturer même une fois qu'il est parti berserk ou mélancolique. Tant qu'il est pas mort ça va

[Usul]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:35:16

En fonction des méthodes de chacun, ça pourrait être long.

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:05:23

Pennoc, décédé? Tout ce potentiel RP gâché.

J'voulais le faire survivre pour qu'un joueur prochain l'incarne, il s'est foutu sur la porte de la Lune, j'ai fait "ok mon coco :hap:"

Ça ne colle pas du tout au personnage

[[sticker:p/1jnf]]

"A song of Corwyn and Barristan"

[[sticker:p/1kkg]]
Kait
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:13:18

Si c'est tout ce que tu as à répondre face à la plèbe qui gronde, tu ne tiendras pas longtemps à Eagleborn :hap:

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:24:05

J'ai pas à me justifier, mes actions sont réfléchies et j'en assume les conséquences.

[[sticker:p/1kgx]]
Kait
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:33:26

Tes actions ne sont absolument pas réfléchies, c'est juste du drame pour faire du drame, exactement comme la mort de tu sais qui dans l'avant dernier épisode :hap:

Ce qui aurait été réfléchi, ça aurait été de capturer tous les nobles pour servir d'otages quand les armées du roi viendront péter la gueule à Barristan.

Puis j'ai l'impression que tu confonds ouvriers et paysans, j'ai du mal à croire que Barristan ait réussi à fédérer autant de gens avec une situation stable et une famille, et à les transformer en meurtriers.

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:36:54

Ce qui aurait été réfléchi, ça aurait été de capturer tous les nobles pour servir d'otages quand les armées du roi viendront péter la gueule à Barristan.

Pensée de faible. La Révolution ne négocie pas avec ses ennemis, et un duché a une armée capable de tenir tête à celle d'un Roi! (bon, pas dans notre cas, mais regarde l'armée des Conflans ou l'armée des Boltons)

Puis j'ai l'impression que tu confonds ouvriers et paysans, j'ai du mal à croire que Barristan ait réussi à fédérer autant de gens avec une situation stable et une famille, et à les transformer en meurtriers.

Je confonds pas ouvriers et paysans (? c'est quoi cette accusation fallacieuse encore?), et leur situation était pas stable, ils sont exploités depuis 10 ans, laisse leur une année de repos et de souveraineté quand même :hap:

Et puis, deal with it, si t'es pas d'accord, tu changeras ça lors de ton tour :-p, déjà que je t'ai écouté en ne tuant ni Corwyn ni Dyana, ne réveille pas ma folie destructrice.

Kait
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:47:04

Déjà c'est pas une révolution c'est trente pouilleux qui se révoltent et en quoi ils sont exploités ils travaillent comme tout le monde.
Et même à mon tour j'aurais du mal à ressusciter les morts et oh et puis zut je vais aller parler à choko lui-même est moins borné:hap:

PS: pou ceux qui passent par là on se tire pas dessus on donne simplement nos avis respectifs comme on le fait souvent, si on se crache au visage c'est pour se dire qu'on s'aime:hap:

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:49:39

Baristan prince du swag

[[sticker:p/1kgy]][[sticker:p/1kgz]][[sticker:p/1kgv]]

[Usul]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:11:08

Il a gardé Corwyn et Dyana. Barristan est plus intelligent qu'il en à l'air, il avait tout prévu. Je suis sûr qu'Aden était son agent, chargé de déstabiliser la ville afin qu'il s'en empare.

PS: pou ceux qui passent par là on se tire pas dessus on donne simplement nos avis respectifs comme on le fait souvent, si on se crache au visage c'est pour se dire qu'on s'aime:hap:

Et notez bien cela, les enfants, lorsqu'on touche les nobles de Kait, ça l'énerve.

édit: J'aime le drame, moi.

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:13:25

Et notez bien cela, les enfants, lorsqu'on touche les nobles de Kait, ça l'énerve.

Ce qui est incompréhensible puisque les nobles sont les plus grandes sale race de l'Empire Galactique de DF.

[Usul]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:19:25

Oh, ceux-là étaient plutôt cool. Penoc était immunisé aux effets de la folie (en plus d'avoir fait un artefact) et les comptables ne bénéficiaient d'aucun avantages liés à leur rang. Et je suppose que lorsque la moitié d'entre eux sont nos personnages, ils ont plus d'importance que le nain de base.

En fait, je crois que ce qui gène Kait c'est que la plupart des nobles ont gagné leur poste parce qu'ils étaient méritants. En tuant ceux qui ont du talent, Barristan encourage la médiocrité.

alex_truman
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:19:48

les nobles sont les plus grandes sale race de l'Empire Galactique de DF.

Oh, ils l'étaient assurément en version 23a. Maintenant, ils ne sont plus si contrariants que ça. A vrai dire, dans les versions actuelles, je ne vois même plus de raison d'organiser d'''accident malencontreux''.
Trop de contrôle sur la population. :-(

Axetibe
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:27:01

En tuant ceux qui ont du talent, Barristan encourage la médiocrité.

Ça me pose pas de problème moral. :hap:

Trop de contrôle sur la population. :-(

Vivement dans 10 ans, avec la version 0.80... :-(

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page