De toute façon il serait bien naïf de croire que la transition soit immédiate.
Il y a encore plein de cartons à déménager avant d'être confortables dans notre nouveau chez nous.
3 jours d'attente pour ça. Qu'ils aillent se faire foutre, j'arrive.
J'ai répondu :
"Ces messages font partie d'une fiction, nous n'avions pas cru bon de limiter notre créativité pour ne pas insulter des personnages imaginaires.
De plus, vu le nombre de messages et d'auteurs divers, nous avions pensé qu'il serait plus simple de faire une seule demande pour tout le monde afin d'éviter de déranger X modérateurs et admins différents et de les forcer à retourner plusieurs fois sur le même topic. Si chacun de nous vous envoie un message privé pour chacun de ses chapitres, pourrons-nous récupérer nos posts ?
Merci d'avance. "
Bonjour,
Je vous confirme que ces messages furent supprimé pour une bonne raison, en effet ceux ci montre formellement une xénophobie morbide aiguë envers les elfes et gobelins et contiens d'autant plus des chapitres inutiles est ennuyeux d'usul, les messages ne seront donc jamais restauré et tout les participant à cette histoire sont desormais banni ip à vie.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mon plus gros doigt dans votre cul.
L'administration Jeuxvideo.com
Wow toi aussi tu les avais contacté ? La modération de JVC, c'est plus ce que c'était.
Ouah j'arrive pas à croire à cette réponse. Déprimant.
(Je parle du screen)
Le 22 janvier 2018 à 11:34:35 TheCody a écrit :
Wow toi aussi tu les avais contacté ? La modération de JVC, c'est plus ce que c'était.
Réponse de la part de webedia lui même
Je serais d'avis de me prêter au jeu et de demander une demande (Cette répétition est horrible) par personne ayant perdu un/des chapitres.
"On voudrait la restauration de nos fictions"
"'faut que chaque auteur poste sa demande personnelle, parce qu'on est cons et qu'on est des larbins en CDD qui savent pertinemment qu'ils pousseront pas plus loin que la modération de JVC tellement personne jamais voudra de nous."
"Ok. Préparez la mailbox XXL, on arrive."
L'admin qui prend ses cours de communication au Miniver !
"Il n'y a pas de censure, nous avons supprimé vos messages. La censure était nécessaire, et elle n'a pas eu lieu."
"il n'y a pas de censure nous avons supprimé vos messages pour votre bien ainsi que celui de la communauté, la communauté prévaut "
"Par ailleurs ce simple mot "censure" est désuet et porteur à confusion, nous le retirons des dictionnaires."
"Ok. Préparez la mailbox XXL, on arrive."
En vrai je vous jure que si le mec me répond que oui c'est nécessaire, je compte sur les autres auteurs pour que chacun récupère ses chapitres dans la liste, et qu'on se donne rendez-vous sur Discord pour lui envoyer tous en même temps une demande.
L'admin qui prend ses cours de communication au Miniver !
"Il n'y a pas de censure, nous avons supprimé vos messages. La censure était nécessaire, et elle n'a pas eu lieu."
"il n'y a pas de censure nous avons supprimé vos messages pour votre bien ainsi que celui de la communauté, la communauté prévaut "
En vrai Ange nous avait pas dit qu'il était admin du site.
Notaproblem a écrit :
Je serais d'avis de me prêter au jeu et de demander une demande (Cette répétition est horrible) par personne ayant perdu un/des chapitres.
Je suis d'accord. Dès que j'ai le temps, je dresse une liste de liens de chapitres supprimés par auteur, et chacun débarque dans la conversation avec ses liens.
Le 22 janvier 2018 à 15:48:26 Alex_Truman a écrit :
Notaproblem a écrit :
Je serais d'avis de me prêter au jeu et de demander une demande (Cette répétition est horrible) par personne ayant perdu un/des chapitres.Je suis d'accord. Dès que j'ai le temps, je dresse une liste de liens de chapitres supprimés par auteur, et chacun débarque dans la conversation avec ses liens.
Ah, tu voudras que je vous ajoute tous à ma conversation avec lui ?
Ne serait-ce pas la solution la plus directe ?
edit : cependant, ne le fais pas avant que nous soyons tous prêts, en possession de la liste et concertés.
Ma réponse :
"Merci pour cette intervention aussi rapide qu'efficace. "
Non je déconne.
Au moins nous ne serons pas les seuls à avoir lu Cornedebouc.
Oh, sympa. Wait and see, donc.
Cependant, au vu de la longueur des posts supprimés, je me demande comment il va s'y prendre pour chercher les d'hypothétiques éléments hors-charte. Je doute qu'il les lise en entier et qu'il enchaîne avec les chapitres auxquels ils appartiennent afin de saisir le contexte, contexte qu'un simple ctrl+f pour chercher des mots-clefs ne lui fournira pas. Et s'il utilise un bot, c'est encore pire.
Franchement je me demande quels éléments hors-charte nous avons dans nos chapitres. Peut-être des insultes ? En ce cas, il verra bien que c'est dans le récit et donc pas très important.
Il est possible que certains mots employés soient considérés tendancieux pris hors contexte.
C'est dommage, mes posts les plus longs n'ont pas été supprimés. Quelqu'un aurait enfin été obligé de les lire.
D'ailleurs Cody je t'ai envoyé un MP sur roguelike.fr, je ne sais pas si tu l'as vu.