Excusez, mais j'aurais besoin d'aide pour la quête initiatique, lorsqu'on doit ramener un parchemin "Humide" au pape Zephyrinus:
"Oh, et ramenez-moi un parchemin, mais pas n'importe lequel. Faut que ce soit un Parchemin Humide; ouais il est tout mouillé et moisi, mais son contenu vaut de l'or".
Donc, je voulais juste savoir où est-ce que l'on trouve ce fameux parchemin, merci d'avance.
Ban en fait il faut juste la lumière d d'ezur que tu achète dans la boutique pour 9 ap le parchemin humide c est sa en fait
Je vois, merci!
non mais euh en fait est ce qu il y a pas un autre moyen du genre les drops non parce que en fait j'aime pas trop mettre de l'argent sur des jeu sur internet
bonjour qui peut m'aide avec le parchemin humide a récupéré
A titre d'information il ne faut pas acheter la lumière d'ezur ça ne sert à rien et ça ne fonctionne pas sur la quête. Vous ouvrez la boutique onglet vitrine et le parchemin humide est le premier de la liste il ne coûte que 5 cristaux et non 9 comme la lumière qui au passage ne sert plus à rien (je l'ai découvert à mes dépends... j'ai perdu 9 cristaux pour rien mais c'est pas trop grave encore)