Se connecter

Eden Eternal

Sujet : Le Parchemin Humide
1
oralou
Niveau 1
22 août 2013 à 14:55:31

Excusez, mais j'aurais besoin d'aide pour la quête initiatique, lorsqu'on doit ramener un parchemin "Humide" au pape Zephyrinus:

"Oh, et ramenez-moi un parchemin, mais pas n'importe lequel. Faut que ce soit un Parchemin Humide; ouais il est tout mouillé et moisi, mais son contenu vaut de l'or".

Donc, je voulais juste savoir où est-ce que l'on trouve ce fameux parchemin, merci d'avance.

Yatonium
Niveau 2
22 août 2013 à 23:29:00

Ban en fait il faut juste la lumière d d'ezur que tu achète dans la boutique pour 9 ap le parchemin humide c est sa en fait

oralou
Niveau 1
23 août 2013 à 11:47:07

Je vois, merci!

kigau
Niveau 1
09 septembre 2013 à 19:25:50

non mais euh en fait est ce qu il y a pas un autre moyen du genre les drops non parce que en fait j'aime pas trop mettre de l'argent sur des jeu sur internet

gasterwd
Niveau 1
27 octobre 2017 à 16:39:14

bonjour qui peut m'aide avec le parchemin humide a récupéré

Ladyghaya
Niveau 4
04 décembre 2018 à 17:57:28

A titre d'information il ne faut pas acheter la lumière d'ezur ça ne sert à rien et ça ne fonctionne pas sur la quête. Vous ouvrez la boutique onglet vitrine et le parchemin humide est le premier de la liste il ne coûte que 5 cristaux et non 9 comme la lumière qui au passage ne sert plus à rien (je l'ai découvert à mes dépends... j'ai perdu 9 cristaux pour rien mais c'est pas trop grave encore)

1
Sujet : Le Parchemin Humide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page