Se connecter

Dishonored

Sujet : Help ! Bug de sauvegarde Dishonored
1
Akitou162
Niveau 1
03 mars 2022 à 03:44:00

Bonjour/bonsoir (je sais pas si je poste au bon endroit, alors excusez-moi si c’est le cas)

Alors voilà mon problème, récemment j’ai commencé à joué à dishonored sur xbox one, tout allait bien j’étais rendu à la mission ~3-4 où <spoil></spoil>je devais tuer le grand superviseur Cambell<spoil></spoil>, j’ai finis la mission et je suis rentré en barque avec Samuel, j’ai attendu d’être arrivé à bon port au refuge puis j’ai sauvegardé la partie et j’ai été me coucher, en rallumant le jeu le lendemain absolument toutes les sauvegardes était supprimé sauf celles du 27 février (je me souviens même pas y avoir joué cette journée… vue que j’ai commencé le jeu le 28 février j’y ai joué gros max deux jours, hier et avant hier -il est présentement le 2 mars chez moi au moment où j’écris ce poste-

Mon frère y avait déjà joué avant mais c’est impossible que ce soit lui qui y’est joué vue qu’il est décédé y’a moment -c’est sa console- .. J’ai entendu dire que parfois des jeux téléchargé illégalement ont ce genre de bug, mais ça m’étonnerais qu’il l’ait téléchargé illégalement, c’est absolument pas son genre… 🤨)

Et les sauvegardes sont des sauvegardes de la première mission -lorsqu’on doit s’échapper- Donc je dois tout recommencer mais j’ai peur d’y rejouer et que encore une fois ça supprime tout (surtout que ça m’a prit du temps vue que j’ai fouillé chaque recoins de chaque endroit pour trouver de l’argent et des objets. 😑)

Quelqu’un a une idée de ce qui a pu se produire ? Je suis vraiment dégoûté, j’étais pas rendu super loin mais j’ai vraiment pas envie de me retaper une séance de fouille intense. 😩

J’avais déjà joué, sauvegarder et quitter une fois et ma sauvegarde a été prit en compte. Je comprends pas pourquoi cette fois ça a tout effacé.. Vous en pensez quoi vous ? Ça vous ai déjà arrivé?

(Désolé pour les fautes)
Merci d’avoir lu !

1
Sujet : Help ! Bug de sauvegarde Dishonored
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page