Salut,voila mon problème : le jeu plante et me met un message d´erreur lors du chargement de la mission.
Est-ce que quelqu´un a une solution SVP.
merci d´avance
le message d´erreur exact est :
Application exception
DirectX error 0x80070057
merci d´avance
Tiens... même problème ici :P
C´est pareille pour toutes les "missions" (les courses normales ne posent pas de problème).
Par contre ça marche en désactivant l´accélération 3D (==> "Software Renderer"), mais là ça devient pénible à regarder :P
Il se pourrait que ce soit dû à une incompatibilité avec DirectX 9 :/
Je viens de trouver la solution à ce problème sur un autre forum : Dans les otpions de setup (C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Carmageddon TDR2000), aller dans les options display, puis advanced, puis dans le menu "mip filter" selectionner "none".
Voilà, je sais que ça fait trois ans que le sujet a été lancé, mais pour tous ceux qui galèrent encore aujourd'hui, voilà la solution
merci niluje66
enfin quelqu'un qui 3 ans apres poste la soluce.je peux enfin jouer en resolution max.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Excuse moi Niluje66 mais je ne trouve pas les options de setup, il faut aller ou ? car j'ai windows vista et quand je fais clic droit je n'ai que propriétés.
Merci pour ta solution
thx !