Se connecter

One Epic Game

Sujet : Problème avec compte epic games
1
shay5778
Niveau 1
28 décembre 2021 à 21:28:53

Bonsoir à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je fais appel à votre expérience et bons conseils !! Mon fils a un compte fortnite depuis 2019. Il y jouait sur switch… je lui ai basculé son compte sur PS4 il y a deux jours et afin qu’il conserve sa progression je l’ai lié au compte epic game. Il semblerait que je me sois trompée dans la date de naissance 🤔 mais depuis ce transfert sur PS le contrôle parental bloque la communication vocale… impossible pour moi (malgré le code de sécurité) de modifier l’item communication vocale… ni de supprimer le contrôle parental !… j’ai contacté le support et rien à faire : pour eux mon fils à moins de 10 ans et même si le compte epic est à mon nom (j’en ai 43 😅)… rien à faire !
Du coup sur switch et ps : plus aucune communication possible !!! Comment revenir en arrière sans perdre la progression ???…. Merci à vous et belle soirée !

yanss94
Niveau 1
07 janvier 2022 à 03:34:09

EPIC GAMES C'EST GROS FDP Y MON NIKER MON COMPTE NE JOUER PLUS A FORTNITE FAISSONT TOMBER CETTE SOCIETE DE PEKNO

Dwinell
Niveau 1
27 mai 2024 à 03:50:05

J'ai le même problème.
J'ai voulu que mon fils joue à Fortnite j'ai mis le contrôle parental sur mon compte (que j'ai depuis des années) et donc du donner son âge pour établir un control adapté.

Au début je pouvais mettre mon code de contrôle parental pour avoir accès à du contenu qui ne lui était pas attribué et continué d'utiliser mon compte comme je le souhaitais sans réelle contrainte.

Mais récemment je me suis retrouvé confronté à être simplement bloqué sur les pages de la boutique. La raison : " cette contenue n'est pas tout publique"

Donc j'ai tenté de modifier l'accès aux pegi 18 le temps d'acheter mon jeu. Ça n'a rien changé
Je contacte le support et il me réponde simplement et en coupant court à la discussion que mon compte n'a pas l'âge requis et ce n'est pas modifiable.

Ils ne veulent rien savoir malgré plusieurs tickets pour leur expliquer, il donne une réponse en annonçant des faits sans résoudre le problème.

J'ai donc perdu mon compte. Enfin disons que je dois attendre la majorité de mon fils apparemment pour pouvoir espérer utiliser à nouveau Epic game en tant qu'adulte.

1
Sujet : Problème avec compte epic games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page