Se connecter

The Legend of Heroes : Trails in the Sky - First Chapter

Sujet : Trails in the Sky Second Chaper le 29 Octobre
1
JimMcClane
Niveau 11
23 octobre 2015 à 21:28:32

Xseed vient d'annoncer la sortie du deuxième épisode de la trilogie :
http://www.xseedgames.com/news.php?id=256

Le jeu sort en même temps sur PC, Vita et PSP le 29 octobre 2015 pour 30$ en Amérique du Nord.
Pour le marché européen, faudra attendre une ou deux semaines en plus pour les consoles Sony.

Celuiquiestfor
Niveau 20
24 octobre 2015 à 15:49:19

C'est pas vraiment une sortie sur Vita à proprement parler, c'est juste pour dire que la version PSP est compatible Vita, rien de plus.

Mikiway51
Niveau 8
29 novembre 2015 à 05:01:36

Enfin ce jeu est sortie, la première fois que j'ai jouer a The legend of heroes : Trail in the sky c'étais sur la psp, je me souviens même de ce moment ou je voulais des jeux de psp, du coup j'ai vu celui la je me suis dis tiens pourquoi ne pas tester. Seul inconvénient que je trouve dans ce jeu c'est que les dialogues sont hyyyyyper longue... sinon j'aime beaucoup cette opus, je l'ai déjà fini sur la psp et depuis un ans j'attendais que la suite sorte, désespérer du coup j'avais passer a autre chose, et la voir sortir le second chapter, c'est une immense joie sachant que je n'y ais jamais jouer encore, vivement le mois prochain pour me l'acheter.

je recommande vraiment ce jeu, Par contre je vais poser une question spoil donc ceux qui veulent pas savoir, ne cliquer pas. Voici ma question :
Je sais que certains me diront, joue au jeu pour mieux comprendre ou découvre toi même mais j'ai vraiment envie de savoir, a un moment, je ne sais plus si c'est dans le second chapter ou le third chapter, ont combat Cassius Bright, Pourquoi? qu'est ce qui se passe a ce moment la? je n'ai jamais compris ce combat et comme je suis pas trop douer en anglais donc svp dite moi ^^'

Celuiquiestfor
Niveau 20
29 novembre 2015 à 11:21:22

Le 29 novembre 2015 à 05:01:36 Mikiway51 a écrit :
Enfin ce jeu est sortie, la première fois que j'ai jouer a The legend of heroes : Trail in the sky c'étais sur la psp, je me souviens même de ce moment ou je voulais des jeux de psp, du coup j'ai vu celui la je me suis dis tiens pourquoi ne pas tester. Seul inconvénient que je trouve dans ce jeu c'est que les dialogues sont hyyyyyper longue... sinon j'aime beaucoup cette opus, je l'ai déjà fini sur la psp et depuis un ans j'attendais que la suite sorte, désespérer du coup j'avais passer a autre chose, et la voir sortir le second chapter, c'est une immense joie sachant que je n'y ais jamais jouer encore, vivement le mois prochain pour me l'acheter.

je recommande vraiment ce jeu, Par contre je vais poser une question spoil donc ceux qui veulent pas savoir, ne cliquer pas. Voici ma question :
Je sais que certains me diront, joue au jeu pour mieux comprendre ou découvre toi même mais j'ai vraiment envie de savoir, a un moment, je ne sais plus si c'est dans le second chapter ou le third chapter, ont combat Cassius Bright, Pourquoi? qu'est ce qui se passe a ce moment la? je n'ai jamais compris ce combat et comme je suis pas trop douer en anglais donc svp dite moi ^^'

On ne combat Cassius nulle part dans Trails SC, ça se passe dans the 3rd. Je n'ai vu que quelques screenshots du combat, donc je n'en sais pas plus.

Mikiway51
Niveau 8
29 novembre 2015 à 13:05:22

D'accord donc c'est bien dans le 3rd chapter, bon ben tampis je patienterais, sachant que le SC chapter a eu beaucoup de commentaire positive dans steam, j'espère que sa aidera un peu pour qu'il puisse faire ensuite le 3rd. depuis hier soir je suis entrain d'y jouer, je ne m'en lasse pas ^^. par contre je remarque que le forum a très peu d'aide ou de sujet sur le jeu en lui même (genre aide sur des missions, comment avoir d'autre ingrédient pour le cooking, etc...) c'est des exemples. bon jeu a tous

1
Sujet : Trails in the Sky Second Chaper le 29 Octobre
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page