Yosha all !
Suite à mon ancien topic qui aidaient les nouveaux joueurs a connaître les différents moyen d'accès au boss finaux et s'il avaient,ou non,fini le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26802-13284-1-0-1-0-soluce-jeu-fini-ou-es-le-last-boss.htm
Hé bien,pas mal de gens ont critiquer le fais que je n'avais pas parler de l'accès a Sheol et a la cathedral non permanent
De plus,j'avais oublier certains détails mais surtout...
Les endings ! Je ne les avaient pas mis et j'ai remarqué que beaucoup de gens avaient besoin d'aide par rapport a ça
Donc voilà la nouvelle version du schéma !
Dites moi s'il vous plaît,s'il vous à aider ou si j'ai encore oublier des choses importantes (PAS USELESS HEIN ! )
Voilà voilà
Merci, bon travail.
C'est très utile et clair
Sauf un petit détail.
"il faut bomber une statue d'ange pour l'affronter"
Je vois pas à quoi ça correspond...
(et bomber avec "er" )
Pour affronter Méga Satan il faut la clé du père et pour cela il faut affronter des anges
Les anges sont affrontable en bombant leur statue dans les Angel Room (les salle blanche qui s'ouvre parfois aprés les boss)
Merci a vous deux sinon Si vous voyez quelqu'un qui pose une question qui est répondu sur le schéma donnez lui le lien du topic
J'ai la clef à 2 morceaux sans avoir battu the womb(mais j'ai battu ???), j'peux me farcir mega satan?
les clefs tu les as de maniere permanente?
Non Mono2,tu les as juste pour la partie.
Mother oui en théorie
Dites vous pensez qu'on pourrais demander l'épinglage ?
Dommage pour ta phrase en haut à droite, franchement elle est un peu au pif comme ça ..
Bon ceux qui savent de quoi ça parle, pas de soucis, mais pour les autres.
Ensuite il aurait mieux fallut préciser qu'il faut prendre le polaroid ou le negatif pour continuer.
Enfin bon, au pire ils demandent sur le forum.
c'est bien foutu
first kill de mega satan je suis trop fier
les anges ils sont fort serieux je me suis fait defoncer une fois
pourquoi le topic est epingle?
enfin plutot comment?
Par demande
je savais meme pas qu'on pouvait
Là je viens de tuer Satan alors que j'ai même pas eu la fin de Mom's Heart, j'ai battu Mom's Heart pour la première fois sur Rebirth aujourd'hui et j'ai direct eu un accès pour Satan
Bha dis donc quel chance
Quand je bombe les statues de l'ange il y a rien