Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : [Aide] Devil/Angel room : chances d'apparition
1
Whitelink8
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:10:35

Salut,

Je me suis toujours demandé quels étaient les % d'apparition de devil rooms en fonction des conditions(beggar/pentagram/Book of Revs etc.), et aujourd'hui sur le Subreddit, je tombe sur ce joli post détaillant ça avec les pourcentages exacts pour chaque item/action, j'espère que ça vous aidera :-)
Le voici:

Spawn chance:

  • Goat Head : The Devil/Angel Room always opens itself on a floor when it can open (works for reopening)
  • Book of Belial : The Devil/Angel Room always opens itself on a floor when it can open while holding the book, but not if the Devil/Angel room doors didn't open or closed themselves. (doesn't work for reopening)
  • Normal Beggar : +35% Opening chance
  • Shopkeeper / Error Room keeper : +10% Opening chance
  • Black Candle : +30% Opening chance
  • Pentagram : +20% Opening chance
  • Holding Book of Revelations : +35% Opening chance

Angel room chance:

  • Devil / Key / Arcade Beggar : +13% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead : +25% Angel Room generation chance
  • 1 Key Piece : +13% Angel Room generation chance
  • 2 Key Pieces : +22% Angel Room generation chance
  • 1 Key Piece + Devil / Key / Arcade Beggar : +22% Angel Room generation chance
  • 2 Key Pieces + Devil / Key / Arcade Beggar : +29% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead + 1 Key Piece : +31% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead + Devil / Key / Arcade Beggar : +31% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead + 2 Key Pieces : +36% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead + 1 Key Piece + Devil / Key / Arcade Beggar : +36% Angel Room generation chance
  • Rosary Bead + 2 Key Pieces + Devil / Key / Arcade Beggar : +39% Angel Room generation chance

A Normal / Devil / Key / Arcade Beggar kill bonus only counts for the current floor, and killing more than one

Normal or Devil / Key / Arcade won't give you more bonus chance for Devil/Angel Room opening or Angel Room generation.

Kikaha
Niveau 13
19 juillet 2015 à 01:02:16

Ah ok. Alors la black candle je trouvais ça déjà fort, mais en plus ça augmente la chance d'apparition de devilou de 30% ? À quand le café et les petit gâteaux ?

Kasumi7182
Niveau 30
19 juillet 2015 à 01:34:43

Ah merci !

Whitelink8
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:09:50

Une donation de 10 pièces donne aussi un grand pourcentage de chances de faire apparaître une angel room pour l'étage. Ne stack pas, et ne dure que cet étage.

Yamigishi
Niveau 8
19 juillet 2015 à 18:07:57

olala c de langlé je konpran ri1 mwa, parl fransé on é an franse isi mdr

:hap:

Sinon merci, je savais pas pour la Black Candle et je connaissais pas les chiffres pour les anges, c'est bon à savoir! :ok:

Ant15
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:30:53

Ah, je savais bien que récupérer les Key Pieces augmentaient les chances d'avoir une Angel room ! Moi qui m'étaient fait insulter pour avoir fait constater que c'était le cas, juste parce-que c'est pas indiqué sur le wiki... content de savoir que je suis pas fou :p

Et je sais maintenant que bomber un Shopkeeper a un réellement un effet également. Je le faisais toujours au cas où, mais sans savoir si ça faisait quelque chose ou non. Maintenant je suis fixé :ok:

AT-AT0
Niveau 10
20 juillet 2015 à 04:48:42

Merci de ces précieuses infos mon cher :ok:

1
Sujet : [Aide] Devil/Angel room : chances d'apparition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page