Ca me met :
Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Pourtant le site est up, j'arrive à y aller.
http://www.isitdownrightnnow.com/platinumgod.co.uk.html
Le site ne veut pas de moi alors
Sinon t'as le gamepedia en Fr mais bon, pas très complet par rapport à l'En. :/
Le 27 août 2015 à 15:48:06 FatalKadera a écrit :
C'est moi où le site platinumgod fonctionne pas ?
Y'a pas un site comme le gamepedia bien complet et en français ?
T'es chez Free?
Le 29 août 2015 à 15:56:40 Yamigishi a écrit :
Le 27 août 2015 à 15:48:06 FatalKadera a écrit :
C'est moi où le site platinumgod fonctionne pas ?
Y'a pas un site comme le gamepedia bien complet et en français ?T'es chez Free?
Yep, c'est lié tu penses ?
Ah, c'est possible oui
Les seuls personnes qui n'arrivent pas à voir le site sont chez Free. Idem sur reddit, et utiliser un VPN marche. Donc oui, c'est lié à Free.
Free > All
Merci pour cette FAQ
J'ai joué à Isaac tout court pendant une dizaine d'heures et Rebirth pendant 4 petites heures, je n'ai pas réussi à dépasser la Cave 2 pour l'instant
Mais je m'éclate
J'ai fait un petit tour sur le Wikia FR du jeu, le nombre d'objets est juste affolant !
J'essaie de retenir un peu mais les pilules c'est chaud
Par contre, c'est super frustrant de regarder des mecs qui savent super bien jouer alors que toi tu galères
Salut,
J'ai acheté The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb, et je me demandais si comme sur rebirth on pouvait relancer une partie rapidement ?
D'ailleurs, est ce que Rebirth est bcp mieux que le 1er Isaac, ou est ce que c'est kif kif pour débuter ?
Tcho.
Salut à tous, j'ai une petite question, comment devenir the lord of the flies sur Afterbirth ? Il faut faire un challenge ou on peut le devenir n'importe quand ? :p
Le 10 novembre 2015 à 16:09:04 Harbor a écrit :
Salut à tous, j'ai une petite question, comment devenir the lord of the flies sur Afterbirth ? Il faut faire un challenge ou on peut le devenir n'importe quand ? :p
il faut recuperer 3 items au rapport avec les mouches je crois
Salut, sa fait 15 min que je reset ma run run en greed mode pour essayer de choper ludovico tech dans la treasure room argentée, mais je ne vois jamais d'item spécial, vous savez si c'est possible ou si je perd mon temps?
La treasure room argentée tire ses items du boss room pool, tu peux encore chercher longtemps
Salut je débute (je viens de kill the mom pour la premiere fois) et je me demandais si il y avait des persos plus op que d'autres ainsi que des items +- must have pour s'amuser plus ou du moins finir plus facilement.
J'ai seulement débloquer azazel que je n'ai pas eu le temps de try. J'ai aussi Lazarus mais il a l'air useles asfuck ce champ. Merci de vos conseils si jamais good game. Et aussi si il y avait des manières de run à avoir (rush les boss, clean toutes les room a chaque niveau ou pas...)
azazel est op, apres les items de toute façon, tu prends ce que tu trouve , tu peux pas avoir les items qu'on te citerais sans du hasard...
D"accord, c'est bien que du hasard alors cool ;) Merci de ta réponse
Question: sur 3ds, à ma connaissance, il n'y a pas de multijoueur. Dans ce cas, Est-ce qu'on gagne les babies en battant mom's heart en hard?
Plutôt que d'ouvrir un topic useless, je poste ça ici: si on chope 2 Steam Sale, les achats du shop deviennent gratuits!
Je crois que ç'est une nouveauté du dernier patch, mais pas sûr...
En tout cas, en greed mode, je vous laisse imaginer le délire ^^