Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : [AB+] Aucun succès ne fonctionne
1
nicoolse
Niveau 9
19 octobre 2018 à 15:55:58

Bonjour la commu !

Voilà, j'ai fait l'acquisition de Binding Of Isaac Afterbirth + aujourd'hui, et après quelques parties, je me suis rendu compte qu'aucun succès ne fonctionnait.

Exemple: j'ai récolté 99 pièces lors d'une run et je n'ai pas débloqué Cain une fois cette run terminée. Même chose pour les conditions d'obtention de Azazel et Lazarus...

J'ai donc voulu regarder dans les secrets et .... tadaaa
http://imgur.com/a/87UUrkf

Impossible d'y accéder.

Le jeu m'indique également que je n'ai rencontré aucun monstre et obtenu aucun item. Bref tout est "bloqué".

J'ai essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, de désinstaller et réinstaller, mais rien n'y fait. Sur Steam, certaines personnes conseillent de supprimer un fichier nommé "FlashAchievments.exe" puis de vérifier l'intégralité des fichiers pour le réinstaller. Or, ce fichier ne fait pas partie de ceux que je possède et impossible de le trouver quelque part sur Internet.

Du coup, si quelqu'un a une solution à ce problème, pourrait-il m'en faire part ? Et dans le doute où je trouve un jour une solution, une âme charitable pourrait-elle me faire parvenir une copie de ce fameux fichier nommé "FlashAchievments.exe" afin que je sache si cela constitue une solution au problème ?

Merci d'avance ! :)

Nazemec
Niveau 14
19 octobre 2018 à 16:25:42

Sur Steam, certaines personnes conseillent de supprimer un fichier nommé "FlashAchievments.exe"

Jamais entendu parler de ce fichier, et je rôde dans le forum Steam du jeu depuis des années. Lien ?
Peut-être es-tu simplement dans une situation de "non-progression". La liste suit.

Choses qui bloquent toute progression :
- Utiliser des seeds (seules quelques seeds spéciales rendant le jeu plus dur ne bloquent pas la progression).
- Jouer en challenge (sauf pour leur récompense évidemment).
- Jouer en Daily Run (sauf pour leurs récompenses spécifiques).
- Jouer en Victory Laps et Reruns (même rengaine).
- Utiliser n'importe quel mod (du menu mods) avant d'avoir tué Mom's Heart une première fois sur cette sauvegarde (peu importe ce que font les mods).
- Avoir un antivirus paranoïaque qui empêche le jeu de créer/modifier ses fichiers/sa sauvegarde.

Riyeru
Niveau 5
25 octobre 2018 à 02:33:16

FlashAchievments.exe est un fichier du jeu flash The Binding of Isaac :)

1
Sujet : [AB+] Aucun succès ne fonctionne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page