Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Succès daily challenge
1
Ibupradoll
Niveau 15
14 juillet 2019 à 12:20:26

Bonjour, je me permets de créer un nouveau topic parce que je lis plusieurs informations contradictoires sur le succès Dedication, je ne comprends pas les conditions pour le débloquer.

Les 31 jours doivent-ils être consécutifs ? Rater ne serai-ce qu'un daily challenge revient-il à remettre le compteur à zéro ?

Peut-on mourir dès la première salle ? Ou bien doit-on réussir le challenge ? Sur un autre topic j'ai vu qu'il fallait participer à 31 daily challenge et en remporter 30, et sur un autre, j'ai vu qu'il suffisait d'y participer sans avoir pour obligation d'arriver au bout.

Je précise que je joue sur PC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nazemec
Niveau 14
14 juillet 2019 à 15:21:38

Les succès/unlocks liés au Daily Challenges (DC) sont les suivants :

Broken Modem :
Gagner 7 DC (7 sur PC, 30 sur console). Il faut toucher le trophée à la fin pour valider un DC. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine 30 jours, peu importe le support. Changé sur PC lors d'une màj du jeu.

Dedication :
Participer à 31 DC. Osef si tu meurs dès la première salle ou si tu gagnes. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine, les jours devaient être consécutifs. Changé lors d'une màj du jeu, information obsolète.

Marathon :
Avoir une série de 5 victoires en DC. Osef si les jours sont consécutifs ou pas, mais il faut enchaîner 5 victoires (pas de décès ni abandon durant la série).

Ibupradoll
Niveau 15
14 juillet 2019 à 15:42:45

Le 14 juillet 2019 à 15:21:38 Nazemec a écrit :
Les succès/unlocks liés au Daily Challenges (DC) sont les suivants :

Broken Modem :
Gagner 7 DC (7 sur PC, 30 sur console). Il faut toucher le trophée à la fin pour valider un DC. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine 30 jours, peu importe le support. Changé sur PC lors d'une màj du jeu.

Dedication :
Participer à 31 DC. Osef si tu meurs dès la première salle ou si tu gagnes. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine, les jours devaient être consécutifs. Changé lors d'une màj du jeu, information obsolète.

Marathon :
Avoir une série de 5 victoires en DC. Osef si les jours sont consécutifs ou pas, mais il faut enchaîner 5 victoires (pas de décès ni abandon durant la série).

D'accord, c'est pour ça que je voyais circuler des infos contradictoires, j'aurais du regarder les dates des posts en question, merci beaucoup :)

1
Sujet : Succès daily challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page