Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)
Sondage : Quand vais-je arriver à la (toute fin du jeu)
sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 11:35:10

Ce serait torp simple, et c'est logique que ce soit ainsi !

Ah, enfin un truc pr les différencier ❤️ terminé de prendre cet objet de malheur tant que j'ai pas lilith !

Je vais d'ailleurs essayer de la débloquer ☺️ histoire de faire un autre mode.

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 11:45:57

Nouveau mode, nouvelles question bien sur :

- Tuer les monstres avant la fin du décompte donne plus de pièces ou pas ?
- Faut-il prendre les pièces à chaque vague terminée ou on peut tt prendre à la fin ? Il n'y a pas une limite au delà de laquelle les pièces sont perdues ?

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 11:52:06

- Les monstres ne popent jamais rien ? Aucun cœur, clé, bombe etc...?
- En dessous des clés en haut à gauche il y a un 8/10 avec une grosse pièce... C'est quoi ?
- concrètement avec Azazel c'est quoi l'objet idéal à avoir dans l'angel room dès le début ?

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 12:03:09

- Une fois le boss du niveau battu. Une angel room en plus peur apparaître ou ça sera toujours devil room comme elle est déjà dispo gratuitement ?

Nazemec
Niveau 14
26 décembre 2019 à 12:24:40

Le 26 décembre 2019 à 11:45:57 Sebastiensf1 a écrit :
Nouveau mode, nouvelles question bien sur :

- Tuer les monstres avant la fin du décompte donne plus de pièces ou pas ?

Non. Arrêter le lancement des vagues (en touchant à nouveau le bouton, attention ça fait mal) diminue le nombre de pièces totales par contre.

- Faut-il prendre les pièces à chaque vague terminée ou on peut tt prendre à la fin ? Il n'y a pas une limite au delà de laquelle les pièces sont perdues ?

Aucune importance, tu ne perds rien si tu attends la fin des vagues en cours ni si tu les prends au fur et à mesure.

Le 26 décembre 2019 à 11:52:06 Sebastiensf1 a écrit :
- Les monstres ne popent jamais rien ? Aucun cœur, clé, bombe etc...?

Jamais. Sauf s'il y a des champions, à la limite (me semble, j'ai des doutes, ça fait loin).

- En dessous des clés en haut à gauche il y a un 8/10 avec une grosse pièce... C'est quoi ?

Le numéro de la vague à laquelle tu te trouves.

- concrètement avec Azazel c'est quoi l'objet idéal à avoir dans l'angel room dès le début ?

Y'a pas vraiment d'item idéal dans cette salle. Ce n'est pas une Angel Room d'ailleurs. :hap:

Le 26 décembre 2019 à 12:03:09 Sebastiensf1 a écrit :
- Une fois le boss du niveau battu. Une angel room en plus peur apparaître ou ça sera toujours devil room comme elle est déjà dispo gratuitement ?

Un deal (Ange ou Diable, chances de génération similaires aux runs normales) apparaîtra si tu fais la 11ème vague (après les deux vagues de boss), c'est optionnel.
La salle en argent (ouverte, gratuite) n'est pas une Angel Room. C'est seulement un petit item, souvent peu puissant, mais gratos.

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 13:03:57

Ok merci. J'ai atteint le big boss mais comme c'est la première fois, je me suis fait atomiser...
Il n'a pas l'air compliqué mais faut juste connaître ses attaques un minimum...

Je continue jusqu'à débloquer Lilith...

L'objet the ludovico technique peut se retrouver au shop ou dans cette salle en argent ?

Nazemec
Niveau 14
26 décembre 2019 à 13:13:20

Le 26 décembre 2019 à 13:03:57 Sebastiensf1 a écrit :
L'objet the ludovico technique peut se retrouver au shop ou dans cette salle en argent ?

Il peut se trouver dans la salle dorée, et occasionnellement dans le shop.

D'ailleurs au passage, certains items ne peuvent pas être générés du tout en mode Greed. J'ai pas d'exemple en tête de suite, mais c'est un détail à savoir (notamment quand tu seras en mode "il ne me manque que quelques items dans la liste pour avoir le 100%"). :ok:

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 13:16:25

J'avais justement pensé à ça... Je me suis dit c'est pratique ce mode pr remplir les items manquants avec isaac et d6... 😂
Là je restart jusqu'à avoir ludovico dans le shop, ça sera les doigts dans le nez avec ça 😁 mais ça fait une cinquantaine de restart sans rien pr le moment

Nazemec
Niveau 14
26 décembre 2019 à 13:32:39

Le 26 décembre 2019 à 13:16:25 Sebastiensf1 a écrit :
J'avais justement pensé à ça... Je me suis dit c'est pratique ce mode pr remplir les items manquants avec isaac et d6... 😂
Là je restart jusqu'à avoir ludovico dans le shop, ça sera les doigts dans le nez avec ça 😁 mais ça fait une cinquantaine de restart sans rien pr le moment

Attention, quand je dis "occasionnellement", c'est lié aux règles de génération. Typiquement, quand la pool d'item du magasin est vide, il montre des items de trésors (même principe qu'en run normale). Donc n'espère pas trop voir cet item spontanément au magasin, vise plutôt la salle dorée, ça sera sûrement plus rapide. :hap:

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 14:11:25

Je l'ai trouvé dans la salle dorée... 😁
Tellement simple de gagner avec Azazel quand il a ça. 😁
J'ai battu greed, débloqué Lilith, mais malheureusement il ne me restait aucune pièce à mettre dans la machine 😅

La j'ai le ¢ en gris, pas en rouge. Pour débloquer le mode hard en greed il faut 999 pièces dans la machine ?
On doit aussi éviter de donner la 1000 ème sinon on retombe à 0?

J'ai lu qq trucs sur argent illimité pour ce mode afin de la remplir rapidement... J'ai rien compris 😂
Je vais la jouer normalement... Remplir au fil des parties je pense....

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 15:44:14

J'ai encore fait des conneries...

J'avais un Lazarus tellement puissant (un brimstone avec dégâts à 70 + lazer continu + des larmes explosives, full cœur bleus...) que j'ai one shot toutes les formes de méga satan... Jusque là, c'est cool !

Il avait un post-it vide... Il a tué mom's Heart, Isaac et... Méga satan... Je ne savais pas qu'après méga satan je ne pouvais plus continuer pour revenir me faire blue baby... J'aurai du le faire d'abord puis méga satan... C'est con !

J'ai eu un portail vers le void aussi et j'ai longuement hésité...

Je me suis dit je peux tuer delirium en qq secondes sans aucun problème... Mais je vais préférer ajouter 3 boss en plus à son post it plutôt qu'1... J'en ajoute que 2 😭

Dmg...

Tu crois que je dois faire delirium plutôt quand je suis aussi puissant ? Privilégier 1 boss au lieu de 3?

Nazemec
Niveau 14
26 décembre 2019 à 17:07:28

Le 26 décembre 2019 à 14:11:25 Sebastiensf1 a écrit :
La j'ai le ¢ en gris, pas en rouge. Pour débloquer le mode hard en greed il faut 999 pièces dans la machine ?

Y'en faut 500. :ok:

On doit aussi éviter de donner la 1000 ème sinon on retombe à 0?

Là pour le coup faut en mettre une 1000ème, y'a un unlock associé. :hap:
Tu garderas tous ceux obtenus en chemin, ne t'en fais pas. :ok:

J'ai lu qq trucs sur argent illimité pour ce mode afin de la remplir rapidement... J'ai rien compris 😂
Je vais la jouer normalement... Remplir au fil des parties je pense....

C'est préférable oui. La plupart des vieilles méthodes "illimitées" ont été patchées, c'est plus foireux qu'autre chose.
Je te conseille surtout de ne pas tenter de farmer avec un ou deux personnages, la machine se bloquera de plus en plus vite ("chic j'ai 80 pièces en poche, ah merde elle s'est bloquée dès la première"). Il faut la remplir avec un peu tout le monde, petit à petit. :ok:

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 19:06:06

J'ai tué the lamb avec isaac, mais après avoir ressuscité (je ne sais pas avec quel objet). J'ai bien été dans le coffre doré pour clôturer ma partie, et j'ai pas le bagde the lamb sur le post it... Comment ça se fait ? 😢
Une partie d'1h pr rien... 😅

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 20:35:04

Oh mon dieu !?!? J'ai utilisé une pilule "i'm drowsy" au boss rush en me disant ça va ralentir la premier vague... Mais non 😂😂😂😂 ça ralenti tous les boss hahaha... Les doigts dans le nez avec brimstone 😂😂
Par contre... C'est pas 20 min ? J'ai battu le pied de mom en 30 et la salle est apparue quand mm... J'ai le bagde sur le post it...

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 21:01:43

C'était avec Eden, j'étais tellement étonné de voir la brèche alors que je clean tous les étages... J'étais tout juste sous les 30 min quand j'ai battu le pied de mom...

J'ai bien avancé quand même :

https://www.noelshack.com/2019-52-4-1577390394-capture-d-ecran-88.png

Même s'il reste encore vraiment bcp à faire xD

Nazemec
Niveau 14
26 décembre 2019 à 22:18:44

Le 26 décembre 2019 à 19:06:06 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai tué the lamb avec isaac, mais après avoir ressuscité (je ne sais pas avec quel objet). J'ai bien été dans le coffre doré pour clôturer ma partie, et j'ai pas le bagde the lamb sur le post it... Comment ça se fait ? 😢
Une partie d'1h pr rien... 😅

Si tu as ressuscité en te transformant en quelqu'un d'autre (Ankh, Judas' Shadow, et autres), c'est cet autre personnage qui reçoit les marques faites plus tard dans la run. T'avais déjà l'unlock pour ce nouveau perso ? Doooommaaaaaaage. :hap:

Le 26 décembre 2019 à 20:35:04 Sebastiensf1 a écrit :
Par contre... C'est pas 20 min ? J'ai battu le pied de mom en 30 et la salle est apparue quand mm... J'ai le bagde sur le post it...

Si t'as utilisé Mama Mega sur l'étage, c'est normal. Sinon euh... :hap:

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 22:25:52

Je vais vérifier j'ai peut-être réussi avec un autre perso du coup...

Ah oui voilà. Mama méga! Ça ouvre rush et Hush !? C'est cool ça !

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 23:03:54

- Certaines fois je sais sortir de la salle après avoir battu mom et d'autres non... Pourquoi ?

Je viens de battre isaac et ??? avec Judas ☺️ Que c'est râlant d'avoir 12 cœurs, une force de frappe au top et 1 seul bout de clé méga satan 😅 j'ai bien cleané la cathédrale de fond en comble pr tenter un teleport, une clé du père ou quoi... Mais rien 😁

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 23:15:01

C'est vraiment chiant qu'on puisse pas éditer les msgs comme on veut... Désolé pr les messages multiples à chaque fois...

Je vais commencer à jouer Lilith et Apollyon puisque ce sont mes 2 persos jouables chez qui je n'ai pas encore battu le cœur au moins...
- Le familier de Lilith peut mourir ? Si non, son pouvoir ne sert qu'à en invoquer un 2eme à utiliser m chez les boss c'est ça ?
J'ai lu que ici curse of eye était dévastateur comme elle n'a pas l'effet négatif. A essayer d'avoir alors...
- Et Apollyon, OK, il aspire tt... Pas mal... Des objets très intéressants pour lui ?

(Sinon sans transition. Il ne me manque que la fin 19! Celle de Delirium.)

sebastiensf1
Niveau 10
26 décembre 2019 à 23:19:50

-Les objets débloqués en daily run compte ? Et les succès ? Il n'y a pas de trophée barré à gauche donc je me dis qu'en théorie ça compte ?

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page