Il y a eu une mise à jour de la console, mais ça ne marche toujours pas! ( ꒦ິ⌓꒦ີ )
Ça y est ça marche, par contre moi j'ai déjà acheté Repentance et on me demande de repasser à la caisse!
( ꒦ິ⌓꒦ີ )
Rooouuuroooouuuhhhh, je suis un pigeon, j'ai acheté 2 fois Repentance!
Pareil, on me demande de repayer
Je suis étonné qu on ne puissent pas le retelecharger gratos quand même.
Ptn mais c’est mort je vais pas repayer quelqu’un a une solution ?
Comment est-ce possible ? Il y a deux DLC repentance ? Un pour la version dématérialisée et un pour la version physique ?
J’ai envoyé une demande à Nintendo je vais tout casser s’ils refusent mdr
Sur l’es hop y a effectivement deux versions différentes du dlc… Mais quel bande de pitres
Ils abusent quand même...
Va pas falloir que je me trompe se version xD
Ça a été signalé sur le Twitter de Tyron. Toujours pas de réponse pour l instant.
Mais attendez il a un problème là...
J ai téléchargé repentance et je suis toujours en 1.4, aucun changement dans le jeux 😕.
D autre personnes ont ça ou je suis le seul ?
Ça viens de se résoudre, après avoir relancé le jeux trois fois ^^
J’ai telechargé la version « cartouche uniquement « et ca marche (je suis en 1.4) par contre l’icone n’a pas changé mais en jeu je suis bien sur repentance
Il n y a plus le choix des langues dans les options
Ça marche sur cartouche UE et US l’achat du patch physique ???
Petit avertissement (je viens de me faire baiser)
Si vous posséder la version physique US mais une sauvegarde euro vous ne pouvez pas acheter repentance .
Il faut soit acheter une version physique euro
Soit en demat
Je viens de faire le test
« Malheureusement nous ne sommes pas capables de vous aider, nous pouvons vous informer par contre qu'une mise à jour avait été émise le 18/01 qui doit vous permettre d'utiliser le logiciel.
Vous devrez éliminer le contenu de votre console (le DLC) et le retélécharger à nouveau. »
Voilà ce qu’ils me répondent
J'ai bien l'impression qu'on va devoir tous racheter le DLC pour la version physique
J'ai envoyé ma demande de rétractation du coup pour le premier DLC
S'ils acceptent préviens moi, de mon côté ils m'avaient refusé le remboursement vu que y'a le patch (qui a rien réglé du coup)