Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Switch, Afterbirth+ version boite et DLC ?
1
Lubu73
Niveau 7
04 janvier 2022 à 00:06:35

Hello à tous !

Voilà j'aurais une petite question pour vous :

j'ai acheter Isaac Afterbirth+ il y a déjà un bon moment en version boite sur Switch (j'adore jouer a mes rogue-like dessus ^^) mais comment dois-je faire pour pouvoir jouer a repentance?

Parce que je le vois a 20€ sur le Eshop mais comme il est en démat et que j'ai la version boite de la version d'avant dois-je racheter Isaac afterbirth+ en démat (40€... Ca fais beaucoup pour un jeu que j'ai déjà ><) pour acheter le DLC ensuite ?

Ou alors j'achète le DLC et hop ça marche quand j'met ma cartouche dans la consol?

Merci d'avance a ceux qui saurons répondre a mon problème ^^

Hutsku
Niveau 9
04 janvier 2022 à 10:13:26

Alors normalement le processus c'est de simplement acheter le dlc demat sur le store et à priori quand tu joueras avec ta version physique, ça devrait marcher.
MAIS d'après ce que j'ai entendu yavait quelques problème de compatibilité avec la version physique justement donc, je laisse les possesseurs de la version physique te répondre. Tu peux jeter un oeil sur le fil de discussion Repentence du forum si tu veux plus de details

air-dex
Niveau 23
05 janvier 2022 à 18:31:32

Pour l'instant les joueurs physique ne peuvent jouer à Repentance. Mais ce sera bientôt du passé. D'après l'éditeur du jeu, le problème a été résolu et le bugfix soumis aux stores des consoliers. Le temps que les patches soient validés, le bugfix ne devrait pas sortir que le 18 Janvier au plus tôt.

gomugomunostyle
Niveau 17
23 mars 2024 à 09:21:27

Le 05 janvier 2022 à 18:31:32 :
Pour l'instant les joueurs physique ne peuvent jouer à Repentance. Mais ce sera bientôt du passé. D'après l'éditeur du jeu, le problème a été résolu et le bugfix soumis aux stores des consoliers. Le temps que les patches soient validés, le bugfix ne devrait pas sortir que le 18 Janvier au plus tôt.

Ca a bien été résolu ou pas ? Car je vois toujours que c'est noté ça sur la page du jeu switch :
"Remarque : Cette mise à jour est uniquement compatible avec la version numérique de The Binding of Isaac : Afterbirth+."

Charlydell59
Niveau 6
03 mai 2024 à 19:16:19

petit up c'est corrigé ou pas ?

Gretel-2
Niveau 15
04 mai 2024 à 20:18:37

Sur l'eShop le DLC Repentance existe en 2 versions, tu prends celle qui te convient.

1
Sujet : Switch, Afterbirth+ version boite et DLC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page