Vous êtes déjà tombé sur une salle d'Item qui n'a pas d'item ? À la place, un étron, une pilule, une clé, une bombe, un trinket
De mémoire, en étant presque à la fin du jeu, ça ne m'était jamais arrivé
Et là ça arrive dans le challenge ultra hard
J'aimerai connaître le pourcentage de malchance que ça arrive
Ps: désolé pour la faute dans le titre...
Rarissime mais oui, ca arrive ....
En 800h de jeu ça m'est arrivé que deux fois. T'a eu la poisse pour le coup
Ok merci pour ces précisions, les kheys
C'est que j'ai dû pas mal jouer pour tomber dessus quand même! D'ailleurs, y a un moyen de voir le nombre d'heures passées sur le jeu, tiens?
Sinon, challenge ultra hard enfin achevé...ouf!
Ce calvaire!
Rotten Tomatoe m'a beaucoup aidé au début...et Sacred Heart, cet item de run winner à la fin de Womb
4 challenges restants pour le DeadGod je crois
Par contre, le challenge 41 est toujours "locked" aucune idée sur comment le débloquer on verra...
Le 18 juin 2023 à 22:23:55 :
C'est que j'ai dû pas mal jouer pour tomber dessus quand même! D'ailleurs, y a un moyen de voir le nombre d'heures passées sur le jeu, tiens?Sinon, challenge ultra hard enfin achevé...ouf!
Ce calvaire!
Rotten Tomatoe m'a beaucoup aidé au début...et Sacred Heart, cet item de run winner à la fin de Womb4 challenges restants pour le DeadGod je crois
Par contre, le challenge 41 est toujours "locked" aucune idée sur comment le débloquer on verra...
C'est affiché sur STEAM
1461h pour ma part et 86% de succès débloqué pour ma part, franchement pas terrible comme stat mais tanpis
Ouais locked aussi chez moi, c'est PICA RUN, très chiant a débloquer (bouffer 5 pilules "GLOUPS" ou tu avales ta babiole, en un seul run).
J'en suis a ma 6eme tentative avec T.CAIN, run de 1h30 en moyenne, pas une seule GLOUPS n'est apparue malgré un craft orienté...
Reset avec Lazarus jusqu'à avoir la bonne pilule
Le 20 juin 2023 à 08:29:20 :
Reset avec Lazarus jusqu'à avoir la bonne pilule
Ah oui c'est pas idiot ca
je tente
Le 19 juin 2023 à 10:50:10 :
C'est que j'ai dû pas mal jouer pour tomber dessus quand même! D'ailleurs, y a un moyen de voir le nombre d'heures passées sur le jeu, tiens?Sinon, challenge ultra hard enfin achevé...ouf!
Ce calvaire!
Rotten Tomatoe m'a beaucoup aidé au début...et Sacred Heart, cet item de run winner à la fin de Womb4 challenges restants pour le DeadGod je crois
C'est affiché sur STEAM
1461h pour ma part et 86% de succès débloqué pour ma part, franchement pas terrible comme stat mais tanpis
Ouais locked aussi chez moi, c'est PICA RUN, très chiant a débloquer (bouffer 5 pilules "GLOUPS" ou tu avales ta babiole, en un seul run).
J'en suis a ma 6eme tentative avec T.CAIN, run de 1h30 en moyenne, pas une seule GLOUPS n'est apparue malgré un craft orienté...
Ah, oui, mais je suis sur PS4 donc pas moyen de voir le temps de jeu, j'imagine.
Sinon, c'est le dernier challenge qu'il te reste?
Pour ma part, il m'en reste 3, le 41, Hot Potato et Red Redemption .
Reset avec Lazarus jusqu'à avoir la bonne pilule.
Merci pour le tuyau
Le 20 juin 2023 à 13:50:42 :
Le 19 juin 2023 à 10:50:10 :
Ce calvaire!
C'est affiché sur STEAM
Ah, oui, mais je suis sur PS4 donc pas moyen de voir le temps de jeu, j'imagine.
Sinon, c'est le dernier challenge qu'il te reste?
Pour ma part, il m'en reste 3, le 41, Hot Potato et Red Redemption .
Reset avec Lazarus jusqu'à avoir la bonne pilule.
Merci pour le tuyau
Dans les menus/options peut etre
Alors il me reste :
- SPEEEED : trop chiant + j'aime prendre mon temps, ce défi est penible je trouve
- ULTRA HARD : j'ai pas le skill nécessaire pour le reussir mais je vais persister quand meme
- RED DEAD REDEMPTION : beaucoup trop long et basé sur du luck a mort au risque de se coltiner 3, 4, 5 ESAU
- HOT POTATO : pas difficile mais je bloque sur MOM (le timing pour la toucher est très très serré) pas réessayé depuis longtemps mais j'y arriverai
- Le défi avec BETHANY et l'urne des ames dont j'ai oublié le nom en ANG : je n'ai pas la technique pour y arriver, je ne sais pas comment le faire celui la (équilibrer la patte de Guppy et les gains de coeurs d'ames ok mais j'y arrive pas ), le seule ou je me sens impuissant totalement
- Et ce foutu PICA RUN bien sur
Ah oui SPEEEED j'ai détesté le faire car comme toi, Isaac, j'adore y jouer tranquilou, réfléchir à ce qu'il faut faire
Après, comme tous les défis, à force de les faire, tu choppes le stuff qu'il faut et ça passe.
Pour RedRedemption (je l'ai fait hier) tu n'es pas obligé de faire venir 3, 4 ou 5 ESAU
Au départ, j'ouvrais les salles rouges "en escaliers" (genre une à gauche, une en bas, une à gauche etc...puis recommçais de l'autre côté...mauvaise idée )
Je te conseille de faire genre, 4 salles en ligne droite d'un côté, genre en haut. Puis 4 salles à gauche. Ensuite, selon la config de ce que tu trouves, tu peux repartir en bas par exemple.
N'hésite pas à revenir sur tes pas pour refaire des lignes de 4 ailleurs
Je l'ai plié comme ça hier, easy , en ayant un voire 2 Esau max à la fin, sauf à Mother où il faut un peu de chance pour tomber sur le boss (essaye de garder une carte emperor si tu trouves ) Histoire de le faire sans aucun ESAU, c'est plus simple je trouve, si tu es bien équipé.
Celui de Bethany et PiCA RUN, m'en rappelle plus
Il me reste juste HOT POTATO (je le trouve dur!) Et le locked...
Courage Khey
Le 28 juin 2023 à 16:58:20 :
Ah oui SPEEEED j'ai détesté le faire car comme toi, Isaac, j'adore y jouer tranquilou, réfléchir à ce qu'il faut faireAprès, comme tous les défis, à force de les faire, tu choppes le stuff qu'il faut et ça passe.
Pour RedRedemption (je l'ai fait hier) tu n'es pas obligé de faire venir 3, 4 ou 5 ESAU
Au départ, j'ouvrais les salles rouges "en escaliers" (genre une à gauche, une en bas, une à gauche etc...puis recommçais de l'autre côté...mauvaise idée )
Je te conseille de faire genre, 4 salles en ligne droite d'un côté, genre en haut. Puis 4 salles à gauche. Ensuite, selon la config de ce que tu trouves, tu peux repartir en bas par exemple.
N'hésite pas à revenir sur tes pas pour refaire des lignes de 4 ailleursJe l'ai plié comme ça hier, easy , en ayant un voire 2 Esau max à la fin, sauf à Mother où il faut un peu de chance pour tomber sur le boss (essaye de garder une carte emperor si tu trouves ) Histoire de le faire sans aucun ESAU, c'est plus simple je trouve, si tu es bien équipé.
Courage Khey
T'as réussi ULTRA HARD ?
HOT POTATO est simple comme tout, t'inquiètes
Le 28 juin 2023 à 20:22:39 :
Le 28 juin 2023 à 16:58:20 :
Ah oui SPEEEED j'ai détesté le faire car comme toi, Isaac, j'adore y jouer tranquilou, réfléchir à ce qu'il faut faireAprès, comme tous les défis, à force de les faire, tu choppes le stuff qu'il faut et ça passe.
N'hésite pas à revenir sur tes pas pour refaire des lignes de 4 ailleursJe l'ai plié comme ça hier, easy , en ayant un voire 2 Esau max à la fin, sauf à Mother où il faut un peu de chance pour tomber sur le boss (essaye de garder une carte emperor si tu trouves ) Histoire de le faire sans aucun ESAU, c'est plus simple je trouve, si tu es bien équipé.
Courage Khey
T'as réussi ULTRA HARD ?
HOT POTATO est simple comme tout, t'inquiètes
Yep enfin le ultra hard dosé! Ouf!
Bah écoute, je reessayerai Hot Potatato, il ne me plaît pas du tout ce challenge