Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Conditions obtention platine avec les DLC
1
Kroopa
Niveau 18
14 juillet 2023 à 09:06:36

Salut !

Je suis sûr Isaac en ce moment et actuellement rendu à une centaine d’heure j’aurai voulu savoir les conditions d’obtention du platine sachant que j’ai tout les DLC d’installer depuis le début.

Tout les infos qu’on trouve sur les sites sont différentes, il me reste 3 trophée : les 20 challenges qui n’est pas tombé même une fois les 20 challenges initial terminé et Réal Platinum GOD / Platinum GOD

Pour le premier il faut faire tout les challenges du jeu du coup ? Pas cool car sur la description y était bien marqué d’en finir 20 :(

Pour les 2 autres, j’ai du mal à assimiler ce qu’on doit faire ? Si je dois vraiment avoir tout de tout les DLC :(

Merci !

Mad_Cartman
Niveau 4
14 juillet 2023 à 11:01:11

Regarde le numéro des secrets qu'ils te manquent et fait une recherche Google pour avoir les défis associés.
Il y a des trucs du genre tuer the lamb en moins de 15 min etc qu'on ne peut pas deviner

Kroopa
Niveau 18
14 juillet 2023 à 19:23:40

Autant pour moi je reformule correctement ma demande :d)

Mon problème réside dans l’obtention des trophées sur PS4. Quel sont les conditions requise pour avoir ces 3 trophée (20 challenges, Platinum GOD et Réal Platinum GOD) sachant que je joue avec tout les DLC.

:merci:

Tidus91
Niveau 17
22 juillet 2023 à 14:02:42

Le 14 juillet 2023 à 19:23:40 :
Autant pour moi je reformule correctement ma demande :d)

Mon problème réside dans l’obtention des trophées sur PS4. Quel sont les conditions requise pour avoir ces 3 trophée (20 challenges, Platinum GOD et Réal Platinum GOD) sachant que je joue avec tout les DLC.

:merci:

Si tu as tous les DLC d'installés, il faut que tu finisses TOUS les challenges de chaque DLC pour avoir le trophée des challenges.
L'intitulé demande les 20 challenges, mais en fait se débloque lorsque tous les challenges de la save sont fait.
Si t'as tous les DLC donc, faut tous les faire

Rapunzel13
Niveau 9
06 novembre 2023 à 06:54:16

j'ai été dans ton cas j'ai installé tous les dlc avant d'essayer de le platiner ,
il faut faire tous les challenges pour debloquer le trophee
puis de toute façon il faut absolument tout faire pour debloquer le platine , tous les trophéees des dlc compris donc unlock les 7xx achievements
ça m'a pris 777h bon courage x')

Rapunzel13
Niveau 9
06 novembre 2023 à 06:58:59

platinum god et reel platinum god il faut finir tous les boss avec tous les persos

Rapunzel13
Niveau 9
06 novembre 2023 à 07:04:23

puis le dernier trophée qui bloquera ton platine ce sera dead god et il faudra tout faire pour l'avoir , tous les defis , tous les achievements , tous les unlock , trouver tous les objets en game , tous les post it fini , c'est a dire tuer chacun des boss avec tous les personnage , en hard evidement y compris les versions malefiques des persos en bref , tout , TOUT , c'est très long et tu essaieras seulement si tu prends toujours du plaisir sur le jeu après tout ça

1
Sujet : Conditions obtention platine avec les DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page