Salut à tous,
je viens poster ce topic afin de savoir s'il existe une méthode pour débloquer "rapidement" The Keeper ?
C'est le dernier perso qu'il me reste à débloquer ( avec the lost aussi, je choppe jamais le trinket missing poster dans mes runs ) sans compter les versions tainted, mais ma greedbox est assez pauvre : je suis à une centaine de pièces, 120 ou 150 grand max.
En fait je n'aime pas le mode greed, et même si j'ai fait la completion mark du mode avec mes personnages, je ne lance quasiment jamais de run pour faire ça.
J'ai vu qu'à une certaine époque, il existait des moyens pour "briser" le mode greed et atteindre les 100 pièces données par run avec plusieurs combos d'items, mais j'ai cru comprendre que ce n'est plus faisable depuis repentance ?
Bref, est-ce que vous avez des conseils pour réaliser de façon efficace mes runs & donations afin de débloquer the keeper ?
Merci d'avance !
Ne fais pas la même connerie que moi a spammer ce mode avec le même perso, Lilith en l'occurence (avec sa box qui recharge a chaque vague, c'est une promenade)
Il faut varier les personnages sinon la machine bug très vite (dis toi que j'ai enchainé des dizaines de run Lilith en mettant entre 1 a 3 pièces max, j'ai cru devenir fou !)
Fait ce run avec le plus de personnages différents possibles + etre très économe au shop (achète le moins de chose possible)
Ah ah ok merci du conseil c'est vrai que je n'y avais pas pensé.
Lol ouais il faut faire en sorte de garder des sous, mais en même temps si ton build est trop faible, ce n'est pas évident de battre greed je trouve.
Oriente ton stuff sur les angel item dans un premier temps (11eme vague a faire a chaque fois evidemment).
Evite le devil item le 1er étage sinon bye bye les anges (rien ne t'empêche de rentrer dedans pour prendre des coeurs noirs/ sachets noirs, le pourcentage d'apparition de l'angel room n'est pas impacté)
N'achète que l'essentiel : objet qui augmentent les dégâts + les PV UPS + les clés pour ouvrir la salle du trésor et les cœurs d'âme le cas échéant en fonction du n ombre de slot de cœur rouge que t'as.
Quand le shop te propose une clé a 3 pièces au lieu de 5, faites toi un petit stock, t'économisera 2 pièces/étage, c'est toujours ca de gagné
Oui, j'ai validé une run ce matin avec the forgotten, et j'ai réussi à garder 40 pièces pour la greedbox.
Dès le premier étage j'ai eu accès à 3 "minions" et j'ai eu la transformation conjoined, à partir de là j'ai bien snowball et go angel room, mon build en fin de partie était op.
Mais bon, je ne suis qu'à 200 pièces dans la greedbox du coup, c'est un long chemin qui m'attend...
En fait, je trouve que les runs dans le mode originel d'isaac sont beaucoup plus fun, moi j'adore optimiser au maximum, clear les rooms, chercher les secret rooms etc... Le manque d'exploration en mode greed le rend beaucoup plus monotone.
Comme ça https://youtu.be/4vhzEpi5Ntc
Je fais toute mes game greed comme ça j'ai fini avec tout les persos + tainted c'est encore plus facile qu'avec Lilith
+200 pièce dans la machine à chaque fois j'ai fait péter 2 fois la machine de GREEDIER MODE
Le 24 juillet 2023 à 20:52:14 :
Comme ça https://youtu.be/4vhzEpi5NtcJe fais toute mes game greed comme ça j'ai fini avec tout les persos + tainted c'est encore plus facile qu'avec Lilith
+200 pièce dans la machine à chaque fois j'ai fait péter 2 fois la machine de GREEDIER MODE
Merci beaucoup pour la vidéo, j'avais cherché rapidement sur Youtube mais je tombais sur des méthodes pré-Repentance qui ne fonctionnaient plus.
Je vais essayer de chopper ce petit D20 alors, à moi the Keeper et le greedier mode !
Le 24 juillet 2023 à 10:33:03 :
Ah ah ok merci du conseil c'est vrai que je n'y avais pas pensé.Lol ouais il faut faire en sorte de garder des sous, mais en même temps si ton build est trop faible, ce n'est pas évident de battre greed je trouve.
Ça c'est toi qui le sent. Si tu sens que ton build est suffisamment fort pour gagner la run avec, alors cesse de claquer de la thune au shop et garde-là pour la machine, sauf pour les coeurs et/ou les clefs si nécessaire. Si tu veux encore peaufiner ton build déjà bien pété alors ça se fera via les objets gratuits : Silver Room (objets de boss), Devil/Angel Room (après la dernière des dernières vagues) et Item Room (besoin d'une clef pour y aller donc peut coûter le prix d'une clé).
Question de feeling donc.
Comme ça https://youtu.be/4vhzEpi5NtcJe fais toute mes game greed comme ça j'ai fini avec tout les persos + tainted c'est encore plus facile qu'avec Lilith
Le problème est surtout de ne pas bloquer la machine. T'auras beau récupérer 200 pièces, t'auras perdu du temps à en récupérer 197 de trop si tu ne peux en mettre que 3 avant que ça bloque au final.
Le 30 juillet 2023 à 01:01:09 :
Le 24 juillet 2023 à 10:33:03 :
Ah ah ok merci du conseil c'est vrai que je n'y avais pas pensé.Lol ouais il faut faire en sorte de garder des sous, mais en même temps si ton build est trop faible, ce n'est pas évident de battre greed je trouve.
Ça c'est toi qui le sent. Si tu sens que ton build est suffisamment fort pour gagner la run avec, alors cesse de claquer de la thune au shop et garde-là pour la machine, sauf pour les coeurs et/ou les clefs si nécessaire. Si tu veux encore peaufiner ton build déjà bien pété alors ça se fera via les objets gratuits : Silver Room (objets de boss), Devil/Angel Room (après la dernière des dernières vagues) et Item Room (besoin d'une clef pour y aller donc peut coûter le prix d'une clé).
Question de feeling donc.
Le problème est surtout de ne pas bloquer la machine. T'auras beau récupérer 200 pièces, t'auras perdu du temps à en récupérer 197 de trop si tu ne peux en mettre que 3 avant que ça bloque au final.
Bah après avoir vu la vidéo postée plus haut, j'ai préféré ne pas me prendre la tête et ne faire que des runs au D20. Je ne sais pas, pourtant j'adore le mode normal, mais le mode greed/greedier c'est un des quelques trucs d'isaac que je n'aime pas.
J'ai validé plusieurs runs depuis l'autre jour, je suis à 950 pièces je crois dans la greedbox, et la bax n'a jam qu'une seule fois, lors de la seule run où j'avais la possibilité de rentrer plus de 100 pièces, j'avais la carte 2 of diamond et l'objet actif qui peut copier la carte tenue, la box a jam peu de temps après 100 pièces données.
Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas joué à greedier, c'était il y a quelques années sur ma version ps4 du jeu où il était unlocked par défaut je crois, mais ouais, je trouve ça vraiment beaucoup moins fun/diversifié que le mode normal.
EDIT : Je viens de finir une autre run, et la greedbox a jam au bout de... 2 putain de pièces bordel Alors que je change de perso à chaque run bordel
Le 31 juillet 2023 à 11:56:12 :
EDIT : Je viens de finir une autre run, et la greedbox a jam au bout de... 2 putain de pièces bordel Alors que je change de perso à chaque run bordel
Tu as fait trop de run avec ce perso alors
Le 31 juillet 2023 à 13:18:46 :
Le 31 juillet 2023 à 11:56:12 :
EDIT : Je viens de finir une autre run, et la greedbox a jam au bout de... 2 putain de pièces bordel Alors que je change de perso à chaque run bordelTu as fait trop de run avec ce perso alors
Bah peut-être ouais, mais ça m'a étonné car je suis quasiment sûr de n'avoir validé qu'une seule run par personnage puisque je ne joue jamais en greed, et là j'ai commencé à valider une "deuxième" run sur plusieurs personnages pour avoir la completion mark greedier.
Le blocage à 2 pièces c'était sur Cain, et sur les infos à gauche ( extra hud je crois ) ça me mettait seulement 1 % de chance de jam, ça m'a bien énervé de voir la machine se bloquer...
Il ne me reste que 50 pièces à donner, donc théoriquement ça aurait dû être ma dernière run pour the keeper, mais bon, je vais essayer de finir ça cet aprem.
J'aime beaucoup ce perso (et son collègue Impur).
Un peu a la manière des LOST, fragiles mais tres puissants
Perso quand je choppe le missing poster dans un run ce qui est rare, je trouve plus de sacrifice room