Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Si j'achète l'import physique japonais...
1
Jouet_de_Mulan
Niveau 19
21 décembre 2023 à 12:09:59

Bonjour à tous !

Je fais un résumé vite fait de ma situation.
J'ai me suis enfin lancé dans The Binding of Isaac avec un retard monstre. J'ai découvert le jeu avec ma PS Vita, et je m'éclate sur la version Rebirth.

J'ai appris qu'il y avait quelques extensions depuis, donc j'aimerais bien jouer au jeu avec tout son contenu.

Je n'ai pas envie de passer par le dématérialisé, car j'attache de l'important au physique, mais j'ai conscience que pour jouer au jeu avec l'extension Repentance il faut avec toutes les autres extensions au préalable.

Ma question est la suivante,
Est-ce que si j'achète l'import physique japonais (version Switch) de Repentance, est-ce qu'il sera complet sans besoin d'avoir Afterbirth+ (que je n'ai pas en physique) ou alors je devrais passé davantage à la caisse?

Je précise que le jeu japonais coûte 50€ en moyenne, donc je pense qu'il y a tout, non ?

Rapunzel13
Niveau 9
21 décembre 2023 à 21:27:00

renseigne toi bien en ayant la version phisique japonaise il y a moyen que la version achetable sur le store de nintendo ne s'adapte pas a cette version japonaise du jeu
ensuite je pense que sur la version repentance il n'y a rien d'autre que l'extension repentence
a part surement le jeu de base je pense que tu n'auras pas acces aux deux autres extension en tout cas moi je joue sur play j'ai tout acheter separemment
après quand j'ai pris repentence j'avais deja toute les autres extensions depuis longtemps
mais vu que cette derniere extension double la durée de vie du jeu voir +
ce n'est pas etonant qu'ils la vendent 50 euros

Nazemec
Niveau 15
22 décembre 2023 à 15:36:17

Le 21 décembre 2023 à 21:27:00 :
ensuite je pense que sur la version repentance il n'y a rien d'autre que l'extension repentence
a part surement le jeu de base je pense que tu n'auras pas acces aux deux autres extension en tout cas moi je joue sur play j'ai tout acheter separemment

Repentance a besoin de AB et AB+ pour fonctionner (et le jeu de base Rebirth, évidemment). La version physique de Repentance inclus donc forcément Rebirth, Afterbirth, Afterbirth+ et Repentance.

1
Sujet : Si j'achète l'import physique japonais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page