Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Objet Marbles
1
Francis13700
Niveau 8
23 janvier 2024 à 14:26:02

Bonjour à tous,

J'essaie de débloquer mon dernier challenge mais impossible de débloquer l'objet marbles.
J'ai pourtant bien utiliser 5 fois la pilule Vurp (en greed avec lazarus) mais je n'ai toujours rien

Nazemec
Niveau 15
24 janvier 2024 à 00:30:07

Le 23 janvier 2024 à 14:26:02 :
J'ai pourtant bien utiliser 5 fois la pilule Vurp

Cool. Mais Marbles est débloqué en utilisant 5 pilules Gulp!, donc je vois pas le rapport. :hap:

x-Kizaro-x
Niveau 40
25 janvier 2024 à 13:06:40

J'ai eu du mal a le débloquer ce foutu Marbles :rire:

Meilleure technique : Tainted Cain et son sac
Tu craftes le plus de fois possible le "sac de pilules" de facon a popper 4 pilules a chaque craftage et tu en gobes le plus possibles jusqu'à en trouver une.

Tu peux aussi crafter tout les objets générant des pilules (pilulier de mom, le familier qui en pop au bout de quelques salles etc)

Ce sont des objets "qualité 2" grand max donc les recettes sont souvent simple

2 conseils :
- Si la recette du "sac de pilules" est trop couteuse (ressources rares), reset la partie (tu n'en pas craftera suffisamment durant ton run)
- Si tu n'as pas gobé une seule fois ladite pilule au bout du 4eme étage nettoyé, idem :hap: (si tu continues malgré tout, soit la pilule n'existe pas dans ton run, soit t'auras pas le temps d'en bouffer 5)

J'ai capté trop tardivement que les seeds proposés ne contiennent pas toutes les pilules existantes, donc dans pas mal de run, la pilule "gulp" n'existe pas :hap:

_NoRb3rMuDa_
Niveau 42
26 janvier 2024 à 14:37:33

Ouai challenge assez chiant, pas mal la technique de Tainted Cain

Tu peux aussi faire Lazarus qui commence avec une pilule, tu reset jusqu'à trouvé un Gulp! (ainsi tu est certain de commencer une run avec Gulp! présente dedans) et tu croise les doigts pour retrouver cette pilule et l'objet Placebo dans le shop (ou d'autre objets permettant d'avoir des pilules, les bedroom ont aussi souvent des dressing que tu peux bomber pour avoir des pillules)

Bon courage :ok:

x-Kizaro-x
Niveau 40
26 janvier 2024 à 15:12:14

Le 26 janvier 2024 à 14:37:33 :
Ouai challenge assez chiant, pas mal la technique de Tainted Cain

Tu peux aussi faire Lazarus qui commence avec une pilule, tu reset jusqu'à trouvé un Gulp! (ainsi tu est certain de commencer une run avec Gulp! présente dedans) et tu croise les doigts pour retrouver cette pilule et l'objet Placebo dans le shop (ou d'autre objets permettant d'avoir des pilules, les bedroom ont aussi souvent des dressing que tu peux bomber pour avoir des pillules)

Bon courage :ok:

J'ai déjà tenté avec Laza effectivement mais c'est très compliqué d'en avoir 5 sauf a avoir un énorme bol...

1
Sujet : Objet Marbles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page