Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Probleme multi avec joytokey
1
tanoush
Niveau 1
12 mars 2024 à 09:56:46

Bonjour,
j'essaie de jouer en multi sur tboi repentance et j'ai vu cette seed easter egg qui le permet: je peux y accéder normalement.
Pour y jouer, j'ai mon clavier et une manette que je suis obligé de programmer avec joytokey, ce qui la considère comme mon clavier. J'aimerai au contraire qu'elle soit considérée comme un autre clavier à part entière ou une manette parce que du coup, je ne peux pas l'utiliser pour créer un coéquipier dans le jeu.
merci d'avance pour l'aide, ou pour me rediriger vers un meilleur forum jsp

Nazemec
Niveau 15
12 mars 2024 à 22:14:46

Le 12 mars 2024 à 09:56:46 :
j'essaie de jouer en multi sur tboi repentance et j'ai vu cette seed easter egg qui le permet: je peux y accéder normalement.

Aucune seed spéciale n'est nécessaire pour jouer en multi. Je ne comprends pas de quoi tu parles là. :hap:

Le 12 mars 2024 à 09:56:46 :
Pour y jouer, j'ai mon clavier et une manette que je suis obligé de programmer avec joytokey, ce qui la considère comme mon clavier. J'aimerai au contraire qu'elle soit considérée comme un autre clavier à part entière ou une manette parce que du coup, je ne peux pas l'utiliser pour créer un coéquipier dans le jeu.

Le jeu ne peut pas supporter plusieurs claviers. Il faut que ta manette soit reconnue comme ce qu'elle est. Pourquoi l'obligation de passer par JoyToKey? Pas moyen de la détecter avec Steam ? Dans la fenêtre de Steam, menu en haut, Steam, paramètres, contrôleur ?
En tout cas le problème ne vient pas du jeu en lui-même. Ta manette et son paramétrage sont en cause.

tanoush
Niveau 1
15 mars 2024 à 14:16:39

La seed permet en multi local pour le deuxième joueur de sélectionner un personnage et pas juste un coopbaby.
effectivement j'essaie de faire reconnaître ma manette en tant que manette mais elle a du mal sur steam, je me renseigne sur des emulateurs

1
Sujet : Probleme multi avec joytokey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page