Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Vous regardez quoi à l’écran ?
1
ASI-I
Niveau 2
17 mars 2024 à 15:00:18

Hello !

Je me pose la question et je suis curieux de voir sur quoi vous fixer votre regard quand vous jouez.

Vous vous concentrez sur votre perso, ou plutôt sur les mobs et boss ?

Je suis débutant et j’ai un peu mal à esquiver encore les larmes etc, je vois des gens dire que c’est plus simple de focus les mobs, d’autres son perso. Vous en pensez quoi ?

Kizaro_
Niveau 40
17 mars 2024 à 15:42:25

Il faut focus son perso et mémoriser les patterns des ennemis

Je sais, c'est hard au début mais a force de jouer tu vas connaitre les patterns des ennemis et des boss par cœurs, et la clé du succès, elle est la :oui:

ASI-I
Niveau 2
17 mars 2024 à 16:04:30

Je vais essayer de faire ça alors merci !

Xenok21
Niveau 1
18 mars 2024 à 15:49:37

Je pense qu'au début quand tu connais pas bien les déplacements de ton perso et ta hitbox, ça peut valoir la peine de regarder ton perso, également quand des mobs que t'aurais pas bien vu te sautent dessus, tu peux prendre plusieurs hits si t'es pas attentif

Quand tu commences à maîtriser le jeu, c'est beaucoup plus efficace d'analyser toute une salle quand tu entres dedans et tu te focus sur les mobs, tu auras une meilleure réactivité et une meilleure compréhension des mouvements à faire dans la salle pour prendre 0 hit

Chacun son style finalement, et faut forcément jongler entre les deux, mais tu obtiendras souvent plus d'information à regarder les ennemis plutôt que ton perso où tu pourra seulement regarder ta position et potentiellement si y'a des ennemis autour de toi que tu n'aurais pas vu

Xenok21
Niveau 1
18 mars 2024 à 15:52:19

Le 17 mars 2024 à 15:42:25 :
Il faut focus son perso et mémoriser les patterns des ennemis

Je sais, c'est hard au début mais a force de jouer tu vas connaitre les patterns des ennemis et des boss par cœurs, et la clé du succès, elle est la :oui: