Se connecter

The Binding of Isaac

Sujet : Vous regardez quoi à l’écran ?
1
ASI-I
Niveau 2
17 mars 2024 à 15:00:18

Hello !

Je me pose la question et je suis curieux de voir sur quoi vous fixer votre regard quand vous jouez.

Vous vous concentrez sur votre perso, ou plutôt sur les mobs et boss ?

Je suis débutant et j’ai un peu mal à esquiver encore les larmes etc, je vois des gens dire que c’est plus simple de focus les mobs, d’autres son perso. Vous en pensez quoi ?

Kizaro_
Niveau 40
17 mars 2024 à 15:42:25

Il faut focus son perso et mémoriser les patterns des ennemis

Je sais, c'est hard au début mais a force de jouer tu vas connaitre les patterns des ennemis et des boss par cœurs, et la clé du succès, elle est la :oui:

ASI-I
Niveau 2
17 mars 2024 à 16:04:30

Je vais essayer de faire ça alors merci !

Xenok21
Niveau 1
18 mars 2024 à 15:49:37

Je pense qu'au début quand tu connais pas bien les déplacements de ton perso et ta hitbox, ça peut valoir la peine de regarder ton perso, également quand des mobs que t'aurais pas bien vu te sautent dessus, tu peux prendre plusieurs hits si t'es pas attentif

Quand tu commences à maîtriser le jeu, c'est beaucoup plus efficace d'analyser toute une salle quand tu entres dedans et tu te focus sur les mobs, tu auras une meilleure réactivité et une meilleure compréhension des mouvements à faire dans la salle pour prendre 0 hit

Chacun son style finalement, et faut forcément jongler entre les deux, mais tu obtiendras souvent plus d'information à regarder les ennemis plutôt que ton perso où tu pourra seulement regarder ta position et potentiellement si y'a des ennemis autour de toi que tu n'aurais pas vu

Xenok21
Niveau 1
18 mars 2024 à 15:52:19

Le 17 mars 2024 à 15:42:25 :
Il faut focus son perso et mémoriser les patterns des ennemis

Je sais, c'est hard au début mais a force de jouer tu vas connaitre les patterns des ennemis et des boss par cœurs, et la clé du succès, elle est la :oui:

Oui, il faut bien apprendre les patterns des ennemis, c'est le plus important et ça te permettras de moins avoir à jongler entre switch sur ton regarder ton perso ou les ennemis, et tu seras bien plus efficace quand tu observera les ennemis

ASI-I
Niveau 2
19 mars 2024 à 15:00:16

Merci pour ta réponse !

Pour l’instant c’est vrai que quand je regarde les mobs je me fais toucher plus souvent, pas encore bien enregistré la hitbox de mon perso dans mon crâne mais ça va venir
Je vois que petit à petit je me fais toucher de moins en moins c’est super plaisant.
J’ai réussi à tomber Isaac et Satan une fois chacun, quel jeu de fou

Kizaro_
Niveau 40
19 mars 2024 à 21:21:45

Le 19 mars 2024 à 15:00:16 :
Merci pour ta réponse !

Pour l’instant c’est vrai que quand je regarde les mobs je me fais toucher plus souvent, pas encore bien enregistré la hitbox de mon perso dans mon crâne mais ça va venir
Je vois que petit à petit je me fais toucher de moins en moins c’est super plaisant.
J’ai réussi à tomber Isaac et Satan une fois chacun, quel jeu de fou

Bravo :)

Ouais il est méchamment addictif :bave:

Après c'est un "die & retry" il faut crever des centaines de fois, recommencer des centaines de fois et enfin gagner, un jeu de guerrier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934578-risitas-rambo.png

1900h pour le finir a 99% et je m'attaque a Spelunky maiis je pleure des larmes de sang bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg

Yoshimitsu9
Niveau 38
19 mars 2024 à 22:23:54

C est sincèrement un jeu de fou furieux.. tu vas voir 🙂 j en suis a peine a 550 h de jeu.. et je suis une quiche.. je joue en hard. Ce jeu est une dinguerie c vrai !!
Par contre j'ai tjrs le jeu en anglais..

Fujiki
Niveau 14
20 mars 2024 à 20:56:04

Je regarde la salle dans son ensemble pour la reconnaître. Je connais chaque salle de chaque étage du jeu par cœur et c'est ça le secret : arriver à suffisamment connaître les salles pour les identifier tout de suite et les jouer comme des partitions. Je rentre, je me mets à tel endroit, je commence par tel ennemi tout en esquivant tel autre... C'est ça pour toutes les salles. Les seules fois où je me fais toucher c'est quand j'exécute mal ma partition ou que la salle dure trop longtemps et que je me retrouve dans des situations que je ne connais pas (les ennemis qui génèrent d'autres ennemis sont pénibles pour ça).

1
Sujet : Vous regardez quoi à l’écran ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page