Bien le bonjour à tous!
Voilà cela fait 2/3 ans que je viens sur ce forum en sous marin, j'ai lu presque tout ce qui a été publié, dans l'intérêt de mieux comprendre l'ensemble de cette dinguerie! Et pour ça, une grande merci à ceux qui ont mit une ou des tonnes de pierres à l'édifice
Mais la j'ai un soucis qui m'embête et pas qu'un peu, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance!
Le problème étant que je n'arrive pas à transférer ma sauvegarde ps4 sur ma ps5, et je me vois pas trop recommencer à zéro atteignant presque les 1000 heure de jeux sur ps4.
Ce que j'ai fait ou essayé:
Dans un premier temps, j ai téléchargé la version ps4 sur ps5, en pensant que la transition se ferait aisément comme pour d autre jeux, mais rien à faire ( ou de ce que j'ai fait en tout cas ^^). Dépité, j'ai acheter le bundle ps5, un peu impulsivement, me disant que par miracle ça réglerait peut être le problème, mais toujours pas.
J'ai ,apparament, bien réussi à transférer en connectant les console le fichier de sauvegarde ps4 car quand je retente la manipulation cela me dit que je ne peux pas le faire parce que déjà fait.
Et ce que je je ne comprend vraiment pas, c'est que les heures de jeux et les trophée sont correctement afficher sur la version ps5.
Voilà si quelqu'un a une idée ou à déjà été confronter à ce problème, je suis ouvert à toute proposition. Merci et bon jeux