Hello !
Petite question pour le hard mode.
J’ai vu que les Achievment liés au Hard Mode débloque surtout des Baby pour la co-op, et que globalement c’est « faire chaque boss avec chaque perso en Hard ».
Je suis plutôt nouveau j’ai pas encore battu Satan 5 fois. J’ai essayé en hard et pour le coup je perds beaaaaucoup plus en hard.
Vous pensez que je dois me forcer en hard, ou alors je reste en normal jusqu’à devenir vraiment bon, puis passer en hard pour les dernier achievment qui nécessitent le Hard ?
Merci !
Alors non, les baby coop se débloquent en battant mega satan avec les persos classiques
Entraines toi en normal au début, ce mode ne sert qu'a ca et bascules en hard mode plus tard qu'en t'enchainera les runs victorieux en normal
Ah d accord j’ai mal vu alors
Beaucoup de secrets nécessitent le hard mode du coup ?
J’ai de la marge avant de réussir plusieurs run d’affilée en normal mdrrr
Merci pour ta réponse
Non, l'immense majorité des succès peuvent se débloquer en normal (ils consistent généralement a "battre X boss avec X persos" peu importe le niveau de difficulté).
Quelques succès nécessite un hard mode par contre.
J'ai eu besoin de 1900h pour le faire a 99% donc t'en fait pas
J'ai jamais joué en normal, si tu as une bonne tolérance à la frustration je pense que c'est profitable de s'habituer le plus tôt possible au mode hard.
Je crois que j’ai trop du mal sachant que je m’habitue petit à petit au normal (je vais presque à It Lives à chaque fois on va dire) que quand je joue en difficile si j’ai pas un stuff pete je perds vite étage 5-6
Je pense continuer en normal histoire de bien connaître les pattern etc et on verra par la suite