Bon j irais pas au bout. En 5 runs avec lilyth ( vu qu avec elle je ne meurs pas) je me lance en greed pour lui mettre les 999 en pièces dans le but d avoir bouclier avec the Lost.
J arrive dans la machine tout content jsuis blindé, pour au final y mettre pas plus de 6 pièces car elle bloque..
Alors si c est pour refaire des runs avec d autres perso ( que je galère) pour que j'ai peut être le même problème.. ça me dit vraiment pas.. je sais pas si le jeu veut que je change de perso..
Jabob et essau.. c bon.. j oublie j'ai essayé 5 ou 6 fois.. the Lost ( pourquoi j en parle!) c est cuit d entrée..
Le jeu est vraiment chiant.. je shouaite vraiment faire plus souvent des routes vers maman.. mais il me faut ce bouclier..
La machine se bloque plus vite si tu tentes de farmer avec un seul personnage. Il faut varier.
On peut aussi donner plus d'argent en mode Greedier (hard Greed), mais il est bien sûr plus difficile (et se débloque à 500 pièces dans la machine Greed).
Le bouclier est débloqué à 879 pièces exactement. Mais le dernier unlock de la machine Greed est à 1000 pièces (oui, 1000, pas 999).
A ne pas confondre avec la machine de Donation (dans les magasins) qui elle a son dernier unlock à 999 pièces.
Grand merci..dac. Et sinon oui' je me suis rendu compte qu'il fallait changer de perso.. j'ai pris Isaac j'ai pu y mettre 80 pièces.!!. Merci, je savais pas pour les 1000 pièces..!. Pour l instant j'ai unlock qlq perso alternatifs.. mais pas encore Keeper. ( Où je sais pas quoi). Je trime vraiment sévère.. car je joue en hard .. je sais vraiment pas si ça vaut le coup en normal... J'ai toujours fait en hard.. merci .!.
J'ai eu exactement le même souci que toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26802-69930026-1-0-1-0-le-mode-greed-me-rend-zinzin.htm
Je spammais aussi Lilith et je faisais des runs en ne mettant qu'une seule pièce
J'ai pris 2 perso différents '. Aucun souci pour y mettre le plus possible. J'ai maintenant 510 pièces.!!. Avec mes 570 h de jeu.!.