Bonjour j'avais acheté le jeu il y a pas longtemps et en voyant que c'était pas français et j'ai acheté les 3 DLC sauf que dans les menus il y a pas la langue française il y a espagnol anglais chinois mais je trouve pas français est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Je suis sur Xbox
FR uniquement sur PC
Le 28 août 2024 à 11:44:15 :
FR uniquement sur PC
C'était pas censé être avec le dlc repentance ?
Le 28 août 2024 à 12:21:50 :
FR uniquement sur PCC'était pas censé être avec le dlc repentance ?
C'était pas inclu de base, c'est la dernière update qui rajoutait le FR, mais sur console pour une raison que j'ignore elle y est pas (et c'est pas la seule langue dans ce cas)
C'est dommage parce qu'en plus si tu fais gaffe aux crédits de fin tu vois la mention de la trad FR dedans
Le 28 août 2024 à 14:57:20 :
Le 28 août 2024 à 12:21:50 :
FR uniquement sur PCC'était pas censé être avec le dlc repentance ?
C'était pas inclu de base, c'est la dernière update qui rajoutait le FR, mais sur console pour une raison que j'ignore elle y est pas (et c'est pas la seule langue dans ce cas)
C'est dommage parce qu'en plus si tu fais gaffe aux crédits de fin tu vois la mention de la trad FR dedans
Ça fait chier en plus il y a toute les autre langue sauf le français et aussi j'ai pas tout compris au jeux, je dois faire quoi ? Hormis débloquer les perso
Atteindre le boss final scénaristique THE BEAST , le VRAI boss final niveau difficulté DELIRIUM et l'autre boss iconique du jeu MOTHER , faire le mode GREED et faire les défis
Les versions console de Isaac ont toujours été traité avec le cul.