Se connecter

Train Simulator 2012

Sujet : Premières impressions
1
Rhodan21
Niveau 1
10 juin 2012 à 12:27:49

Bonjour Je découvre TS12 après utilisation de MSTS pendant plus de 10 ans.
Seuls avantages : modélisation des matos et surtout du décor
Pour le reste il y a encore beaucoup à faire : description des activités, position des aiguillages (bonjour les butoirs !), vue passager, par exemple
Corrections de nonbreux bugs (qui bloquent l'ordinateur)
Et surtout : VERSION FRANÇAISE
J'attendrai pour acheter des adds-on

Rhodan21
Niveau 1
20 juin 2012 à 18:27:03

Dans certaines activités, impossible de manoeuvrer les aiguillages !!!!!Pas marrant !

Bioxyde
Niveau 7
21 juin 2012 à 00:12:51

Bah en réalité c'est chiant de devoir manoeuvré des aiguillages dans un jeu, donc moin y en à controler, mieux la conduite sera!

Rhodan21
Niveau 1
21 juin 2012 à 17:34:32

Bonjour
Je trouve que cela fait partie de l'activité mais encore faudrait-il les reperer ; RIEN
De plus j'ai contamment des blocages au cours de ces manoeuvres
Je crois que jevais recharger MSTS ; au moins, là, on voit ce qu'il faut faire !!!!!
En fait, à part la qualité graphique, je ne vois rien d'intéressant ; en plus, c'est plein de bugs !!!!!!!!!

Rhodan21
Niveau 1
25 juin 2012 à 16:37:34

Décidemment, c'est plein de bugs ! Impossible de manoeuvrer la plupart des aiguillages !!!!!

Bioxyde
Niveau 7
25 juin 2012 à 18:31:05

mais manoeuvrer des aiguillages sur quel type de scénarios?
Parce-que à part les Free Road = personne ne roule dessus quasiment.

On fait tous des scénarios standard ou Ranked.

Si ta une mission technique avec un track-couple avec d'autre wagons à ranger, alors la OUI tu aura des aiguillages à manoeuvrer est il sont visibile via les levier JAUNE ou GRIS au sol (près du balaste).

mais le reste je vois pas l'interêt.

Et je tient a te dire que RW3 et basé sur la réalité. Donc je crois pas que les conducteurs de train dans la vie réel vont s'arreter pour switcher leur aiguillage. Un conducteur "Conduit" un opérateur d'aiguillage "t'aiguille". Sinon y aurait aucun interêt à faire de la simulation virtuel si lui même n'est pas basé sur le réel.

Ou alors faut jouer à un jeu de gestion ferroviaire (ex: railroad Tycoon)

Rhodan21
Niveau 1
30 juin 2012 à 17:42:44

Bonjour
Pour la manoeuvre des aiguillages, voir dans Class 47 BR Blue l'activité "Big Trouble in Tyne Yard" ; pour former un convoi depuis la voie 63 puis voies 58 et 54 , etc .... il y en a des aiguillages à commander ; c'est intéressant mais on aimerai voir leurs positions AV et AR comme dans MSTS ; ça aide beaucoup !

BB7100
Niveau 2
02 août 2012 à 12:25:42

Salut tu parles de "train simulator 2012" ou de "trainz simulator 1 " quelle est la différence?

Ninos_2010
Niveau 8
04 août 2012 à 10:31:12

les patch fr ne traduise que les menues et rien d'auutres et les mission sont nombreuse mais se ressemnble et certaines sont les meme que dans rail simulator :nah:

Rhodan21
Niveau 1
05 août 2012 à 12:03:59

Bonjour
BB7100 : je parle de Train Simulator 2012 (Railworks3) ; Trainz est très différent !
Ninos_2010 : il est évident que ce jeu n'existe pas en français ! Pas très gentil ça !!!!!
Il y a quand même beaucoup de manque par rapport à MSTS ; la seule chose positive est la superbe modélisation de tous les éléments.

Ninos_2010
Niveau 8
05 août 2012 à 13:31:47

sa pardonne toutt :ok:

1
Sujet : Premières impressions
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page