Bonjour, je suis bloqué, je cherche la clé du robot pour pousser la caisse et obtenir la clé anglaise, quelqu'un à une idée?
Merci
Salut ! J'ai le même problème désolé... je peux pas t'aider mais je voudrais bien que quelqu'un nous aide !!!
bon bah moi j'ai trouvé il suffit de continuer l'histoire en fait...
Moi je ne la trouve pas, quelqu'un peu m'aider ?
Je précise que je suis bloqué à 45% du jeu, je dois trouver une clé pour faire fonctionner un robot afin de bouger une caisse et trouver la clé anglaise. Et il y a une sorte de mucus qui bloque certaines portes. Par quoi commencer ?
Alors... Ca fait un bout de temps que j'ai fini le jeu donc sincèrement, je ne sais absolument plus...
En espérant que Elec passe ici.
Continue l'histoire jusqu'à la 2ème Reine Alien car la clé pour utiliser le robot est vers elle. Ensuite qu'en tu auras battu le reine tu vas allé sur Phobos; termine ce niveau (attention il y a un boss à la fin du niveau)... ensuite tu reviendras à nouveau dans le vaisseau Sulaco et il faudra que tu reviennes vers la clé anglaise sauf que cette fois tu pourras utilisé le robot pour détruire le bloc qui t'empêches de prendre la clé.
Voilà
En espérant que je ne dise pas de bêtises.
"Et il y a une sorte de mucus qui bloque certaines portes"
Utilise le Lance-Flammes par contre je ne peux pas te dire où il est si tu ne l'a pas.
le lance-flamme se trouve a bord du Sulaco sur un point jaune (inmancable)
Merci beaucoup!!
Un survivant...
C'est rare de voir des survivants de nos jours.
Tellement... hap:
Les Xenomorphes sont tellement dangereux....
J'ai toujours détesté ce nom.
Pour moi, les Aliens des films Alien = Aliens, c'tout.
Bon eh bien, adieu.
Je suis de retour.
Kaum ge s8 2 retour .