salut j'ai deja poser ses questions mais vous m'avez pas repondu les voici :
1- comment on fait pour aller au falaises et le chateau
2- que ce qu'on doit faire apres avoir trouver les deux filles au canyon
3- comment faire pour recruter impmon et guilmon
merci d'avance
salut, je veux bien t'aider mais dis moi ou en es tu dans l'histoire
je suis la ou on se réunit dans le désert puis je trouve les deux filles dans le canyon et après que ce que je dois faire (merci de répondre aussi aux autres questions
Kiden, si tu as ramassé les 2 cubes gris dans le canyon et celui du desert, tu retournes voir le monstre bizarre qui te laisse pas passer.
j'y suis aller mais ça me bloque toujours
pardon j'ai pas trouver le cube dans le désert c'est ou ?
tu doit aller a l'entrer du desert la tu veras ton amis tu lui parle et il tu la doneras ou tu doit le combattre je men souvien deja plus ^^
sayer c'est fait j'ai battue megalowgrowlmon je fais quoi maintenant ?
va voir dans digimon-world-psp Histoire Wix.com dsl je ne sais pas comment on mais un lien alors voila ^^
Vas dans les égouts il me semble, et pour cela, passe par la foret et pour trouver la stele, suis les grosses fleche verte sur les murs
ps: ne parle pas au grosse m*rde jaune avec une couronne, sinon tu vas repondre n'importe quoi et il va faire digivolver ton digimon en crotte jaune
ok mais pour ramener ikkakumon il faut etre une crotte .....
c'est exacte, il faut etre une crotte pour ramasser des crottes
Mais une fois transformer en crotte, je sais pas comment retourner en arriere, c'est ça le probleme.
Et avoir un digimon caca, n'est pas le meilleur des digimons ^^
ben si on peut revenir en choisissant les memes propositions ou en choisissant que les premieres
la je viens de combattre les deux qui ont des lunettes et avec moi la fille qui a les cheveux rose que ce que je fais maintenant ?