je souhaiterais savoir si un lien (anglais ou français de préférence a déja fait une soluce guidé ?)
car j'ai le jeu en version japonais,comme le jeu est similaire a digimon world sur ps1 que j'ai fini X fois,je me debrouille,je sais ou trouver jijimon,le camp d'entrainement,le champs de gigot,sauvegarder, etc... j'ai obtenu un greymon mais je souhaiterais savoir plusieurs choses mais je ne comprend pas le japonais donc si quelqu'un a un site anglais ou français ça serais super
moi j'en est pas trouvez donc voila,
Il y a que sa pour les solutions ( mais pas pour l'histoire):https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AgZckeipWJ6bdEIyZG5OTWtaMG5GVzFpYWhQbzRRdmc&f=true&noheader=true&gid=22
ah ouai rien sur l'histoire
Si ta un soucis, bloqué quelque part je saurais t'aider car je l'ai déja fini ^^'
moi je viens d'aider la fille aux cheveux violet aux égouts que ce que je dois faire maintenant ?
Normalement, tu dois aller voir Jijimon et après dans l'arène.
Désolé pour le double post mais ses aides là ont déja été apportés sur le topic Actuces/Aides donc pour éviter de faire 50 milles post pour savoir les mêmes choses, essaye de voir le topic (Ya déja pas mal d'aide apportés pour l'histoire).
Car je sais pas pourquoi mais je sens encore un topic de créer pour savoir comment on bouge le Black weregarurumon qui je pense à été clairement dit. Voila merci de votre compréhension.
ok bas pour l'instant j'ai pas quittez la ville
j'ai eu mon greymon et c'est tous
J'ai commencé mon site sur Re:Digitize dite moi ce que vous en pensez (Ce n'est qu'un essai): http://preview.redigital.webnode.fr/digivolution/
ne marche pas chez moi
C'est peut être que je ne l'ai pas encore publié (rofl), faudra attendre la fin alors... dommage
La même, toujours pas online.
Ouais ton site doit pas être online ou alors c'est normal qu'ils demandes une inscription je sais pas mais en tous cas super idée
Nan ouai j'ai pas encore publié mais j'viens voir que ce site est payant ... la création est gratuite mais faut payer pour le mettre online alors je cherche un autre moyen là
ouai au pire tu fait des feuilles de calcul (c'est mieux que rien )
Bonjour les amies, voila un petit, mais tres petit = )
sydrax.wix.com/digimon-world-psp#!histoire/cfvg.we
bloc
- $oluce histoire$
www.gamefaqs.com/.webloc - $digivolution$
Voili Voilou