Se connecter

Digimon World Re:Digitize

Sujet : Comment Avoir un Ultime
1
[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:50:10

Alors bonsoir
voila tout est dans le titre :hap:
comment on a un Ultime
et pas la même occasion un méga
parce que
mon Numemon est mort ( :rire: ) , Mon Gatomon aussi ( :snif2: ) et mon Seadramon ( :snif: )
Need de l'help les gens
comment j'ai un ultime :snif2:

[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:50:21

:svp:

Kibun
Niveau 5
29 juillet 2012 à 22:54:38

Je ne vraiment pas, à vrai dire j'ai jamais eu de soucis pour avoir un Ultime/Méga et par la même occasion de ne pas avoir eu de Numemon.

Ya pas vraiment de miracle, juste suit les prérequis qu'il te demande pour tel ou tel digimon et le reste se fera tout seul.

[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:57:57

Pourtant j'ai fait pour avoir angewomon avec gatomon mais ça marche pas
:snif2: même dans le premier j'en avais pas :snif2:

Kibun
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:07:32

Essaye de pousser sa stats principale alors (sur le site ya un + derrière une stats particulière), c'est celle-ci qui peut faire la différence entre plusieurs digimons

[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:08:21

Non mais ça a rien avoir avec ça , quoi que je fasse même si je l'augmente a fond , j'ai pas d'ultime ...

darky-black
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:09:26

Faut faire attention a son humeur et aux erreurs de soins que ta plus faire

Kibun
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:11:00

le poids alors?

[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:13:41

Vérifié aussi ... :snif2:

MacBookWhite
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:23:21

Tu dois surement exténuer tin digimon. Je sais que moi, dans World premier du nom, pas moyen d'avoir un ulti. J'ai réussi y'a 2 jours seulement à avoir MetalGreymon, en suivant un tuto sur youtube :rire:

Là, si tu fais vraiment tout comme il faut, normalement tu devrais pas avoir de problèmes :( Donc si tu sais pas vraiment comment faire, voilà comment moi je procède :

Bébé : entrainement (genre 3 et il se digivolve)

Entrainement : toujours de l'entrainement au "dojo", tout en allant chercher de la bouffe. Normalement, il bouffe genre 1 ou 2 fois, il va aller au toilettes 2 fois, et il va se digivolver.

Rookie : Entrainement (5 fois), dodo chez angemon 2 fois à suivre (et aller au toilettes en même temps si il réclame) puis re entrainement etc.. Tout en la faisant manger et en le faisant aller aux toilettes dès qu'il le demande !

Champion : Là tu peux commencer à ralentir un peu le rythme des entrainement, et aller farmer en dehors de la ville pour gagner des bits, et pouvoir acheter de la bouffe. Parce qu'un champion, ca bouffe 4 gigots en moyenne. Donc t'as vite fait de vider ton stock.
Tu t'entraines toujours quand même un peu au dojo, histoire d'avoir les stats qui vont bien pour digivolver en ultime que tu veux. Si il te manque juste le poids comme facteur, tu vas farmer à fond histoire qu'il ait faim, pour pouvoir lui donner à manger et qu'il prenne du poids sans le forcer.
Tout ca sans oublier d'aller chez Angemon avant qu'il soit exténué, donc tous les 8 combats à peu près je crois.

Ultime : Idem que champion, avec 5-6 de bouffe à chaque repas.

Mega : Jamais réussi à aller à ce stade, il crève toujours avant :rire:

darky-black
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:27:08

Bah mégas tu continue sur ta lancée comme pour ton ultime en fait c'est toujours le même principe : entrainement bouffe, repos ect...

[dovahkiin76]
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:27:46

Bah pour les stats j'augmente un peu tout et je me laisse la surprise
pour le champion sa marche :fier:
donc j'vais suivre ta technique mon ami
merci :)

darky-black
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:28:01

Ah oui et méga ta intéré a avoir de l'argent ou a avoir des gigas gigots car sa bouffe ...

MacBookWhite
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:49:10

Darky :d) Bah je continue sur ma lancée, mais moi j'ai jamais réussi à avoir de méga, il crève tout le temps avant. Genre mon MegaKabuterimon était à 300PV de devenir un HerculesKabuterimon, mais il est mort après sa 2ème sieste chez Angemon. Autant de dire que j'ai bien ragé :rire:

Kibun
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:56:00

Perso, je suis peut être dur avec mes digimons mais sa marche:

La 1er fois, je le force à être épuisé et je calcule (Exemple: il se lève à 7H et se couche à 18H et il est épuisé à 15H) et bah là je le fait travaillé de 7H à 14H, il dort chez Angemon et de 15H à 18H il travaille et sa marche ^^'.

Pour la bouffe, ya pas de miracle , tu trouves un bon spot pour récupérer un max de thunes et tu achètes à fond et le reste c'est à toi de voir.

darky-black
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:57:25

x) ta vraiment pas de chance MacBook oui je comprend que tu rage

fatetestarosa
Niveau 44
30 juillet 2012 à 10:27:26

Se reposer 2 fois de suite chez angemon est totalement inutile.

Le système de fatigue est beaucoup plus souple que celui de DW1:
Se reposer une fois chez Jijimon au bout de 6-7 entraînements de suite suffis (au pire fais comme moi sauvegarde à chaque fois que tu fais 2 entraînements )

Pour le premier mega mieux vaut d'abord faire un ultime que l'on ne va pas digivolver en mega, qui permettra de se faire de l'argent grâce aux combats.
Cet argent servira à entraîner intensivement (sans sortir) le prochain digimon.

[dovahkiin76]
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:10:53

merci de vos conseil
la jai encore un bébé
ces le bébé du ptit dino dans le film avec les digi X
jespere avoir le tit dino
je sais plus son nom :rire:

antcho
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:14:41

Moi perso j'ai une un ultime dès le deuxième Digimon, et un méga avec le troisième. Mon premier ultime était un Weregarurumon, que j'ai eu au hasard: j'avais un Gaogamon, j'ai monté tous ses stats à 2000-200 à peu près, avec un ou deux stats à 300, et il s'est transformé. J'ai ensuite pu avancer dans le jeu. Et comme j'étais en manque d'argent, j'ai revendu des trucs, dont 2 objets à 5000 bits (surement des puces), ce qui m'a permis d'acheter un max de gigots.
Ensuite, j'ai boosté l'attaque de Weregarurumon à 700, pour débloquer les gigagigots bien que n'ayant que 5 ou 6 de prospérité.

Enfin, mon digimon est mort, et j'ai pu poursuivre l'entrainement du digimon suivant dans de bonnes conditions, car j'avais le stock de gigots, et pas mal de gigagigots que j'avais économisés. J'ai pu avoir mon premier méga (Wargreymon).

Il faut rappeler aussi la durée de vie de chaque forme, qui m'a l'air identique à celle de Digimon World 1, en tout cas jusqu'au niveau champion:
- 6h pour passer de "bébé" à "en entrainement"
- une journée pour passer de "en entrainement" à "disciple"
- 3 jours pour passer de "disciple" à "champion" (perso il se digivolve souvent au réveil de son 4e jour)
- pour la forme ultime, mon digimon se transforme souvent à 6 ou 7 jours
- pour la forme méga ça doit être 10 ou 11, mais je suis pas sûr.

Gargomon
Niveau 1
30 juillet 2012 à 11:48:54

[Dovahkiin76] si tu parles du petit dino mauve dans le film il s'appelle Dorumon. :ok:

1
Sujet : Comment Avoir un Ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page