salut je voulais savoir si des gens avec adhoc party et essayer de voir si le jeu est compatible pour un petit match ^^.
c'est ou ?
Si tu veut que ça se fasse, il faut fixer une date + indication de la home et tout ce qui suit quoi ^^'
fallait déjà qu'une personne me rep lol, maintenant ça tente quelqu'un ^^?
Faut voir si demain je peux me co sur la ps3 alors je te répondrai si je suis libre ^^
Ok ça roule?
Ça roule !*
pour ma part vu que j'ai pas encore fini le jeu et que du coup je nai pas debloquer les grosse attaque je vais pas tenter le ad maintenant mais apres ya pas de souci ^^
Si vous avez une ps3 go ad hoc party
Si pas de ps3 go xlink kai
Moi non plus jai pas fini, cest juste pour le fun ^^. il me manque plein dattaque aussi.
Ah ouai mais aussi en régardant le post, j'ai vu ça: Attention, certains jeux ne sont pas compatibles en multijoueur entre les versions EUR, US et JAP, à vous de tester.
Donc faudrait tester quoi.
Moi je serai tenté mais bon j'ai pas de ps3 après je peut test avec xlink kai et ma psp
Faut adhoc party jap parcontre si je dis pas de betises
L'adhoc party est uniquement japonais, il faut faire un compte Network à la jap pour l'avoir.
oui j'ai les 2 europe et japonais de toute façon ^^
Utiliser Xlink me semble une meilleur chose (merci link d'y avoir pensé) puisqu'en en sachant que tout le monde n'a peut être pas de ps3 et pour tester, je viens de le dll est c'est vachement facile d'utilisation. http://www.teamxlink.co.uk/
Faut créer un compte (Sign up)et après le Dll (Download).
Et biensûr nous donner l'ID(Xtag)pour pouvoir se regrouper.
Le mien est Hiromaku (Kibun déja utilisé...).
kai c'est bien mais il faut une clés wifimax en attendant...
Matériels requis:
. Une PSP en Custom Firmware
. Une connexion Wi-Fi
. Un câble USB
Je vois pas de clé wifimax perso ^^'
salut svp c'est quoi ce xlink je ne sais pas quoi vous avez quels digimon sinon si ils sont coriace j'suis pas interessé ....
Xlink est comme Hamachi mais pour les consoles de salon si tu préfères et perso moi de perdre ou de gagner mais j'osef complétement, je vais tester juste pour voir comment sa se déroule ^^