Alors voilà j'y connais rien en emulateur etc...
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment telecharger digimon re digitize et tout ce qui va avec pour pouvoir jouer, merci d'avance =)
de même en espérant la sortie française de la version 3ds mais je suis interesser par la question de burstman
Je connais le moyen de le télécharger et de la jouer sur smartphone ou tablette Android pour cela il faut que tu aille sur le play store et telecharge ppsspp ensuite tu va sur ton ordinateur qui doit être equipé d'un logiciel qui compresse les fichiers ZIP , tu va sur le site promoliens PSP tu choisi le jeu digimon ensuite tu le telecharge tu ouvre le fichier ZIP qui contiendra le fichier ISO digimon que tu déplacera sur ton smartphone ou tablette dans la catégorie download ensuite tu va sur ppsspp et t'ouvre digimon et bon jeu !
Par contre si tu compte y jouer sur téléphone il te faudra un assez puissant j'espère t'avoir aidé et tu peut télécharger autant de jeu que tu veut sur ce site
J'ai tout installé mais ça marche pas sur mon androit j'veux dire j'ai bien le logiciel pssp j'ai mis le jeu digimon mais il apparait pas :'(
Oui c'est moi qui me suis trompé tu ne doit pas mettre le fichier dans download mais dans ppsspp_state
Bon jeu ;)
rofl download j'ai mais pas ppsspp_state ><
Moi je vais dans ma carte sd y'a un dossier qui s'appelle PSP je rentre dedans ensuite y'a PSP state
je rentre aussi dans mon dossier psp mais pas de psp state ><
Ok donc c'était ma faute j'avais mal compressé le fichier par contre cette fois lorsque je lance pssp et que je choisi digimon ça me met "not a psp game" faut faire quoi ? :/
Ok merci pour ton aide après des heures de recherche j'ai enfin réussi à installer le jeu *_* me reste plus qu'à comprendre comment installer le patch de langue
Y'a un patch de langue ? Si tu le trouve préviens moi
bah j'en ai eu un mais il est pas assez complet là faut attendre le prochain qui sera bientot finis il est en topic sur ce forum va voir