j'ai décidé de crée un site pour ce jeu,j'aurais besoin de votre aide
j'ai juste commencer la première page
http://sydrax.wix.com/digimon-world-psp
C'est en très bonne voie bravo.
malheureusement j'en suis que au début du jeu,donc je fait avec ce que je sais ^^
j'ai continuer les autres pages
Ha ok mais sa reste un bon début comme meme.
Puis sa fait depuis pas longtemps que le jeu est sorti donc c'est normal xD
rajoute donc qu'il faut éviter que le digimon soit fatiguer donc qu'il faut le faire se reposer avant qu'il n'ait des gouttes. (j'ai pas compter le nombre d'entrainement max avant l'état fatigue, si quelqu'un l'a, vous pouvez le balancer?)
Je peux peut être aidé au niveau de l'histoire.
MailParrotmon je rajoute
kibun si tu peut m'aidez sa serais super
sinon, finis donc entièrement une zone avant de poster, imaginons qu'un type se ramène et voit par exemple 3 digi dans la jungle alors qu'il y en a 5, ils vont peut être les survoler plus tard
enfin ensuite c'est ton site, tu fais comme tu veux
bas en faite j'ai que recruter eux
mais quand je trouve les autres je rajoutes
T'es assez chiant quand même ... si on t'aide on te spoil
Je ne serais d'aucune aide malheureusement je n'ai pas le jeu...
Tout se que je peux dire c'est qu'il faudrait que tu mettes un titre plus design que celui que tu as càd le titre Digimon World Re Digitize en rouge.
MailParrotmon ah oui j'avais pas penser a ça bas sinon tu me dit juste les digimons manquant pour la zone de la jungle et la zone de la plaine (au moins ces 2 zones seront complete
gargomon c'est prevue c'était juste un test
Ok c'était juste une suggestion mais tant mieux que tu comptes perfectionner ta page web.
oui c'est juste un début je l'ai crée il y a 2H
je le perfectionnerais au maximum
mais our ça j'aurais besoin d'aide
Dit en quoi ta besoin d'aide je pourrai peut-etre t'aidé
Je t'ai envoyé le début de la solution, dis moi si sa roule comme sa.
j'aurais besoin de savoir ou trouver
-Kamemon,Chuumon,Palmon,Kabuterimon(comment les débloquer si il faut faire quelque chose)
-l'histoire
déja ceci m'aiderais pour le site
Kibun faut que je retélécharge open office car sa me la mis sur mon bloc note
Pour palmon il faut allez dans la foret après avoir eu plus de 10 de prospérité mais il apparaît aléatoirement
Pour Kabutérimon il se trouve aussi dan la foret mais il apparais aléatoirement entre 04 et 06 heure la ou il y a un cascade. (je sais pas sont emplacement exacte )
ok merci et les 2 autres ?