Se connecter

Digimon World Re:Digitize

Sujet : forum d'aide
1
anvil19
Niveau 3
22 juillet 2012 à 19:42:43

voila je suis super content que ce jeu sorte enfin et j'espere qu'il sortira en français :-) ce forum est pour les personnes qui ont besoin d'aide ....(j'en ai besoin moi meme XD )

voila a vous de postez ! :)

akuryuuu
Niveau 5
22 juillet 2012 à 20:02:03

Tu as besoin de savoir quoi? desfois que je puisse t'aider!

anvil19
Niveau 3
22 juillet 2012 à 20:10:47

ok bon d'abord comment t'a fait pour me repondre :) et aussi comment on fait pour ramener palmon et comment faire quand notre digimon a besoin de vaccin et aussi comment avoir un digimon mega voila j'aurai peutetre d'autre questions plus tard . :-)

akuryuuu
Niveau 5
22 juillet 2012 à 20:16:09

pour te répondre j'ai appuyé sur le bouton répondre en orange xD! ensuite pour palmon il te faut 10 de prospérité,pour connaître ta prospérité tu vas voir jijimon et tu vas sur la 2éme option qu'il te propose.

pour avoir un méga cela dépend des stats que ton digimon a besoin, chaque digivolution a ses propres stats ou sinon certain objet t'aideront à te digivolver.

pour le vaccin tu vas voir unimon dans la clinique situé avant la zone de la forêt et tu appuie sur la 2éme option (cela te coûtera 300 bits) voilà!

akuryuuu
Niveau 5
22 juillet 2012 à 20:16:58

tu vas voir angemon pardon dans la clinique.

anvil19
Niveau 3
22 juillet 2012 à 23:07:06

merci beaucoup ! j'ai une autre question a quoi sert le botamon avec le chapeau et comment avoir des accessoires pour son digimon
et aussi y a t il une durée max pour la vie des digimon ?
ps : j'ai deja une cravatte blanche XD

MailParrotmon
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:34:04

Juste au cas où, t'avais capter qu'il y avait déjà un topic d'aide?
sinon, le botamon avec le chapeau tu lui "commande" des gigots, et 3 jour après il te propose de les prendre ou de les revendre, et ce en faisant bien sur des bénéfice (persos quand il mets le prix à 50Bits j'en achète 99 et je les revends, ça me fait 1000 de bénéfice)
durée de vie max des digi? si tu prend en compte le fait qu'il y a des aliments qui augmente la durée de vie d'un digi, je suis pas sur qu'on puisse fixer cette durée, et le facteur le plus important est la façon dont tu t'en occupe. ça peut faire varié la durée de vie du digi d'au moins 10 jours.

Kibun
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:51:03

Les accessoires sont principalement obtenu via l'arène(freefight) sinon plus loin dans le jeu se trouve un Devimon qui est recrutable dans l'arène F20 si je dis pas de bêtises qui s'installe dans le sous-sol de chez Jijimon et qui vend pas mal d'accessoires. Mes accessoires principaux sont: Goggles de Taiki, Xros loader rouge(NAN PAS CELUI DE TAGIRU!!!) et la cape de Vamdemon ^^

anvil19
Niveau 3
23 juillet 2012 à 13:26:25

ok merci maintenant j'ai meme un noeux papillon blanc :-)

anvil19
Niveau 3
24 juillet 2012 à 17:45:07

je tombe toujours sur les memes digivolutions comment je fait ? et aussi comment je fait pour que mes ultime arrete de mourir ??? :)

Marono
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:10:56

Tu peux pas vraiment empecher un digimon de mourrir mais tu peux le faire digivolver
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AgZckeipWJ6bdEIyZG5OTWtaMG5GVzFpYWhQbzRRdmc&f=true&noheader=true&gid=22
voila le lien que a laisser kibun sur le topic d'aide pour ce qui concer ne les digivolution

anvil19
Niveau 3
25 juillet 2012 à 17:04:03

merci j'ai une autre question comment on fait pour avoir sukamon je veux ramener ikkakumon ?
et sinon j'ai vu dans un topic que y a mode ad hoc c'est quoi ?

Kibun
Niveau 5
25 juillet 2012 à 17:15:36

Pour devenir Sukamon, il suffit de parler au King Sukamon est prends la 2 option, 2 fois de suite.
Reparle lui ensuite pour le faire revenir à la normale.
Attention cependant, je crois que sa baisse tes stats.

MailParrotmon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:37:57

ad hoc est un logiciel de la PS3 qui remplace un peu un mode wifi qui n'est pas présent dans pas mal de jeux, il n'y a que le mode sans-fils.

En gros ça te permet de jouer en sans-fils partout dans le monde sans que le jeux ne soit programmer pour le wifi

anvil19
Niveau 3
25 juillet 2012 à 20:56:45

ok merci a vous deux aufaite MailParrotmon j'ai failli entrer dans ton alliance dans digimon masters c'etait moi anisflo ...

anvil19
Niveau 3
25 juillet 2012 à 20:58:37

désolé pour le double message mais il se trouve ou le roi sukamon svp ?

Kibun
Niveau 5
25 juillet 2012 à 21:05:52

Il se trouve dans la zone tout en haut à droite de la map des égouts.

MailParrotmon
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:10:33

wut? ha ok °-°
j'ai arrêter de jouer à Digimon Master persos :rire: me saoulait.

anvil19
Niveau 3
26 juillet 2012 à 12:30:14

ah dommage saye je l'ai trouver sinon combien y a de crottes a ramasser moi j'en ai 16 et c'est quel digimon dans l'endroit ou platiniumnumemon nous ouvre franchement il est super fort et comment on fait pour relever le weregarurumon (black) dans le desert il me bloque le passage ....

Kibun
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:14:15

. Il te faut 20 crottes pour recruter Ikkakumon

. Le digimon s'appelle Lucemon Fallen Mode/Chaos Mode

. Il faut que ton digimon porte un chapeau (acheter au Devimon ou gagné dans le Colisée).

1
Sujet : forum d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page