Bonjour à tous
Voila j'ai acquis ce superbe jeux aujourd'hui et j'ai un petit soucis en fait. Je voudrais débloquer les succès qui font référence aux score du papa de juliet, mais je ne trouve pas ces score. Je sais qu'il y a un compteur en haut a gauche mais il est a 0 donc c'est celui de juliet. Mais ou peut on voir le score de son père pour faire mieux que lui et débloqué ainsi les succès. Si quelqu'un peu m'aider svp
Merci et bonne chasse aux zombies
Les scores de papa sont visibles quand tu finis un niveau en mode défi, ils sont assez élevés, j'ai réussi à en battre 3 pour l'instant, dont un complètement par hasard XD
Ah ok ;) J'e ne suis qu'au 1er chapitre et je n'ai pas encore tester le mode défi :p Donc le mode défi c'est faire le mode histoire en tentant de battre les score du père?
facile a battre en difficile.
Je joue en normal et j'ai du mal :p c'est normal? :p
oui suffit de finir les nv en difficile et sans mourrir.
Pour battre facilement les scores, il faut: (on peu bien sur le faire autrement c'est juste une astuce)
Avoir toute les améliorations (force,porté,récup et santé si on le fait en difficile)
Avoir tout les combos et les maitrisé
Le faire en mode difficile
Je le finis une premiere fois tranquillement en normal, une fois en facile pour tout ce qui est défis mini jeux et une fois en difficile pour le scoring !
Du coup est-ce possible de commencer le jeu en difficile et tout débloquer (je parle des sucettes et l'album zombie) en une seule fois ?
Oui je t'ai reposé la réponse sur le topic zombie et succette
Je pense pas, ca prend du temps et du coup t'auras peut-être pas assez de score a la fin ... Mais après c'est peut être possible ^^
Et en mp aussi^^
Pour la force et tout faut acheter les haltère au shop c'est sa? Ou les petit bonbon aussi je pense?
c'est sa, chaque items affiche a gauche sur quoi il influe
Merci a toi ;) encore une chose, pour le succès embrasser nick 100 fois on doit avoir des ticket et les utilisé c'est sa?
Exact le mieux est dans acheté a la suite quand tu a acheté toutes les améliorations et combo sa tombe vite
mille excuse mais je n'ai pas capter la :p Qu'entend tu a par a la suite? Quand ta fini le jeux c'est sa que tu veux dire ?
Ecxuse moi mais j'ai un peu du mal avec ce jeux niveau option et tout le bazar :p
perso les mec je vien de finir (difficilement) le prologue en difficile et j'ai eu seulement 109 920 pts , j'ai du mal avec le temps 18min..
je trouve que faire des strass en rushan est assez compliqué ou alors je my prend vraiment mal pour les combos..
bon je n'es pas tout au niveau max mais je pensai pouvoir réussir au moin le prologue
ce serai bien de voir des video si vous en trouvez pour les scores etc..
c'est bon j'ai rien dit oubliez ^^
J'ai fait 146 740 au prologue en facile en moin de 9 min donc c'est très faisable a+
le plus dure c'est le niveau du stadium