Se connecter

Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition

Sujet : Probleme telechargement
1
RenegadeStevie
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:51:07

Bonjour,
Alors voila, je comptais telecharger le jeu, mais je rencontre plusieurs problemes.
Deja, le "jeu" est introuvable si je n'utilise pas la fonction recherche. Sinon, j'arrive a trouver le jeu mais ne s'affichent que les packs a telecharger, pas le jeu complet. Apres, ceci est peut etre normal, je n'ai pas l'habitude de telecharger de jeux sur le psn.
Ensuite, lorsque je veux telecharger le jeu, il me met "Erreur 80023102". J'ai cru comprendre que cela dependait de la connexion, mais je ne rencontre pas de probleme particulier de connexion. De plus, mon porte monnaie etant vide, au moment d'acheter le jeu, quand je cherche a l'approvisionner, l'on me dit qu'il a ete impossible d'ajouter les fonds. Et biensur je n'ai aucun probleme au niveau de ma carte. C'est une visa et j'ai deja effectue des achats sur le psn avec cette meme carte.

Alors je me demande si le probleme pourrait avoir un rapport avec le fait que je ne trouve le jeu quand n'utilisant la fonction rechercher. Si ca se trouve, je rencontrerais le meme probleme avec un autre jeu. Mais, biensur, je n'ai pas envie de tester...

Voila, merci d'avance !

RenegadeStevie
Niveau 4
11 novembre 2011 à 17:05:09

Excusez-moi, en verifiant les informations de ma carte, je me suis rendu compte que j'avais oublie de modifier la date d'expiration de ma carte. Excusez-moi encore, j'aurais du verifier tout cela avant au lieu de creer un sujet inutile.
J'suis vraiment desole hein mais je sais pas si je peux supprimer le sujet moi meme ou pas, je ne vois rien pour le faire...
Merci quand meme en tout cas !

Rikimaru28
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:08:51

Haha ne t'inquiètes pas mais tu risque de trouver très peu d'aide ici... Le forum est vraiment vide !

1
Sujet : Probleme telechargement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page