Vous avez du voir le post de KenArcade il y a peu en ce qui concerne le nouveau patch pour Street Fighter 3.3. Si vous avez quelques nouvelles dessus hésitez pas à partager car j'aime beaucoup ce jeu et je suis en train d'y rejouer en ce moment même
Détails et infos du patch : http://basgrospoing.fr/2012/09/29/le-futur-patch-de-street-fighter-3-3-online-edition-detaille/
tes impressions
?
Toujours aucune date pour la sortie du patch malheureusement.
Le online malheureusement est quasi injouable par moment
Mes impressions ? Et bien écoute très content si ce patch viendrait voir le jour et le plus vite possible sera le mieux !
Le online pour ma part n'est pas injouable avec certaines personnes, mais en général oui ça se téléporte, ça fait des sons K.O sans pour autant qu'il y ait K.O, ça montre l'animation d'un Parry alors que c'est un confirm, bruit d'un confirm alors que ça passe dans la garde etc etc...
Bref vivement que ce patch soit disponible !
C'est dommage j'ai quand même pas si souvent que ça des rollbacks et connections foireuses pourtant je suis en wifi maintenant et ça reste franchement correct quand on compare à kaillera d'ily a quelques années et supercade (on peut jouer avec des américains sans trop de souci)
Enfin sur xbox, c'est vrai que sur ps3 j'ai de moins bonnes connections mais quelque soit le jeu, je pense que ça vient du wifi de la ps3 qui doit être moins bien
nan mes sérieux les gars je suis également fan mes faux arrêter de dire c'est jouable (oui avec des fr et certain européens) qui sont minoritaires sur le jeu j'ai 85% du temps des adversaires en connexion rouge orange ou pire ???
alors avec un jeu précis comme SF3 l'on peut pas jouer dans des condition optimale quoi
le même problème sur KOF XIII
BBCSE le online n'est pas top mes déjà bien mieux
Et le top en online SSF4 AE (le jeu sans charisme malheureusement)
moi ca va je trouve avec des joueur avec un ping jaune ou vert,beaucoup mieux qu'il y'a 1 ans a sa sortie
nouveau patch today à tester !!!
Alors ?