Se connecter

Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition

Sujet : Parry sur manette PS3
1
TheWorld92
Niveau 3
24 août 2012 à 13:38:43

Bonjour , j'écris pour demander des conseils sur SF 3.3 OE quant à la façon de positionner son pouce sur le sticker de manière à pouvoir Parry et Dasher efficacement.
Ne pouvant acheter un Pad d'arcade correct je souhaiterais connaître les astuces de ceux qui prétendent s'en passer sans que leurs techniques et reflèxes en patissent.

Rikimaru28
Niveau 10
27 août 2012 à 18:40:44

Personnellement quand je jouais à l'époque je tenais ma manette de façon habituelle donc parry avec le pouce et les dash aussi.

J'arrive mieux à dasher avec une manette qu'un stick d'ailleurs.

TheWorld92
Niveau 3
27 août 2012 à 23:15:24

Et ton niveau en Parry et Dash réflèxes face à un adversaire organique te semblait correct?

Rikimaru28
Niveau 10
29 août 2012 à 01:24:00

Hmmm franchement mon niveau sur SF 3.3 est relativement Bas-Moyen... Tandis que SSF 4 je pense qu'il est assez bon.

Le problème est que j'ai pas assez approfondi le jeu donc mon parry était ... je ne peux même pas te le dire. Le problème c'est que je connaissais absolument pas les timmings pour parry (Par exemple celui de Chun Li faut avancer avant le début du super art).

Mais sinon oui j'arrivais a Parry plutôt bien les coups que je connaissais. Demande plutôt à quelqu'un qui a plus jouer que moi puisque je pense t'être un peu inutile ici ^^...

TheWorld92
Niveau 3
29 août 2012 à 11:11:55

Merci Rikimaru
Un connaisseur affirmé, endurci ou tout simplement un mec "qui sai' de quoi que je parle pourrirait-il" me donner un avis?

Gouverneur-sony
Niveau 10
29 août 2012 à 17:57:18

Moi je joue principalement au Stick arcade et franchement les parring ça passe tout seul.

Sinon à la manette rien de plus simple !!!

Moi je met mon pouce en diagonal sur la croix (Bas-droite) quand je suis du côté gauche et quand je suis du côté droite je plie le poignet légèrement pour qu'il soit au moins parrallèle à la manette de manière à ce le côté de ton pouce fasse sur la croix (bas-gauche)

Après ça dépend de la souplesse de chacun

Le stick analogique n'a strictement rien a voir avec un stick arcade faut pas oublier !!!

Jour avec la croix directionnel tu gagnera en précision

TheWorld92
Niveau 3
29 août 2012 à 22:53:30

Etant à la naissance cul-de-jatte et enmanché, la nature pour se rattrapper de m'avoir autant craché au visage m'a doté de la présence d'esprit pour te demander si il n'ya pas de perte de vitesse enregistré en alternant croix pour le dash et stick pour le Parry?

Sinon combien à tu payer ton Pad d'arcade? Y-a t-il un bon rapport côut/qualité?

1
Sujet : Parry sur manette PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page