Voici les couleurs du futur DLC proposé:
http://media.eventhubs.com/images/2011/09/06_colorguidesf3.jpg
Alors? Heureux?
Quel arnaque si ils espéraient faire de l'argent avec ca il vont etre déçu capcom.
Je le place sur le topic recapitulatif des couleurs si tu veux bien.
wouaaa mon remy a trop la classe! et twelve aussi. ... par contre les autres, no comet
Les couleurs de base plus celles que l'on peut obtenir en terminant le mode arcade sont bien plus esthétiques... (et gratuites).
Rou Rou
Raiser, raiser de ggpo et d'arcade street ?
Yep, t'es qui ?
oh yo, c'est chonchu le seul et unique remy et twelve que tu dois connaitre xD
Ah chonchu ! Celui qui a affronté mes "poulains" ! Ca roule ? On s'retrouve tous sur OE faut croire (c'est cool), et ouais, j'tombe pas souvent sur des remy, et encore moins sur twelve ahah
Dans les anciens street (CVS et SFA3) y'avait un "Edit Mode" ou on pouvait changer les couleurs. Aujourd'hui Cashcom veut nous faire payer ça
Ils peuvent se le fouttre ou je pense ce DLC
lol tes poulains ... ba ce sont des poulains de compétition xD.
Ba oui c'est cool, suis sur la box si tu veux m'ajouter "chonshu89", sinon on se revoit à la salle ;)
Peace
Haha les GGPOistes :D, Flitz/Lynohaz x), j'arrive bientôt sur xbox =)
Ah cool chonchu, j'suis dessus aussi en plus... Kim and Co, en c'qui m'concerne, pour le GT
Peace mec ;)
Faut pas quils poussent le bouchon trop loint deja quils estiment heureux que lon achetent leurs jeux parce que sur Pc on peut y jouer gratos et depuis un bon moment.
Allez on fait pas son ronchonnou Kratos^^!
Tu vas les acheter toi?
Plutôt mourir.
Encore ça aurait été des costumes, pourquoi pas, mais alors là des couleurs toute moches comme celles là, non.
moi aussi je te connais raiser ton boxer avait latté la gueule de mon ryu à ssf2x sur ggpo c'était so13 mon pseudo