Se connecter

Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition

Sujet : Les Astuces Rémyenne !!!
1
Clad-Strife56
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:20:19

Bonjour à tous !!!

Je crée ce topic pour que l'on puisse référencier içi toutes les infos , impressions et surtout combos de notre petit français.

D'abord un rapide tour du propriétaire:

:d) Historique du personnage:

Rémy est un combattant de la série street fighter.

Sa premiére et unique apparition a laquelle a eu droit rémy et dans street fighter third strike .

Il est doublé par Eiji Sekiguchi.

:d) Story:

Rémy a une dent contre tout les combattants a cause de son pére qui a abandonné sa famille pour suivre la voie d'un guerrier , sa soeur meurt prématurément il met son corps dans un block de glace qu'il cache dans le golfe de gascogne pour la préserver.

Dans son ending rémy mentionne qu'il doit mettre de côté sa rancoeur pour être heureux car c'est l'obstination du guerrier qui a pousser son père a abandonner rémy et sa soeur.
Il permets au cadavre de sa soeur de couler au fond de la mer montrant qu'il a decider de laisser son passez sombre dérriere lui.

:d) Gameplay:

Le style de rémy et trés proche de la savate et ses mouvements spéciaux sont trés proches de guile et charlie a la seule différence qu'il utilise la lumiere et le non le son dans ses attaques.

Il est l'un des seuls personnages de 3.3 a pouvoir controler tout l'espace grace au range et a son zoning d'enfer.

Désolé pour la traduction pas trés proche mon anglais n'est pas terrible.

Pour ce qui est de mes combo perso je les posterais une fois que j'aurais le jeu (demain) et je viendrais poster mes trouvailles.

Fan de rémy lacher vous il doit bien en avoir c'est un peu le guile de ce 3.3

sebg77
Niveau 4
05 septembre 2011 à 23:31:28

ton id

Clad-Strife56
Niveau 7
06 septembre 2011 à 00:27:09

Garuda-C4

adr4adr4
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:26:15

Le gameplay de remy.

Alors remy est un perso à charge, son gameplay est simple à première vue. Celui ci conciste en gros à lancer le plus possible de disque, tout en alternant les disques bas avec les disques haut.

Utilisé bien les anti airs, son bas gros poing suivis du flash kick. Après lors d'un saut utilisé bien son gros poing que l'on peut facilement décaler pour contrer les parry de l'enemie.

Après un remy à haut niveau vat utiliser la charge partition et sa kara chop (lp+lk+hk).

Voila 2 vidéos que j'ai posté de mon remy.
http://www.youtube.com/watch?v=_Hpec37KkL8
http://www.youtube.com/watch?v=_Hpec37KkL8

Après avec remy il faut vraiment beaucoup taffer les macht ups. Car c'est un perso relativement faible ou contre certain autre perso, une erreur et c'est terminé (makoto, urien, ken) Faite vraiment attention à ceux là.

Voili voilou, je vais essayé de mettre d'autre vidéo pour vous montrer les macht ups que je gère le mieux.

Ou sinon looké les vidéo de "pierrot" le meilleur remy du jap.

Peace

Clad-Strife56
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:45:09

Merci pour tout tes conseils excellent ton remy , moi je vais chercher une carte psn et je me met au training :banzai:

Ta raison pour les match up il et super bas dans la tier list va falloir faire aucune erreur

adr4adr4
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:05:18

Ba .. son gros poing faible est sa barre de stun qui est vraiment ridicule, alors contre des persos qui stun facilement c'est vraiment tendu du slip ^^.

Il faut juste pas abandonner car la voie de remy est vraiment très dure.

Clad-Strife56
Niveau 7
06 septembre 2011 à 14:20:05

Je ne suis pas du genre a abandonner :banzai: :lol:

1
Sujet : Les Astuces Rémyenne !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page