Se connecter

Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition

Sujet : Le mode online est au top ! foncez !
1
raiden_sword
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:20:52

Je viens de m acheter le jeu sur le PSN est je peut vous dire que les combats que j ai enchainé en parties classées ( une vingtaine ) etaient juste EXTRAORDINAIRE !

je n est eu qu un seule match sur vingt ou sa a lagé tres légèrement ( un peu comme les autres jeux video de combat 2D online quoi )

et au niveau technique c est la grande claque ! c est simple je me leve meme de mon siege pendant les combats online tellement certain moments sont prenant pendant les matchs online et ou tout peu arriver grace au coté ultra technique de se jeu :ouch:

et je ne parle pas des musics qui sont au top a tout les moments du jeu ! et que je fredones dans ma tete sans m en rendre compte meme apres avoir éteint la console ( c est la 1 er fois dans un Street Fighter que je vante la qualité des musics )

enfin bref vous pouvez y aller et le prendre les yeux fermés c est le meilleur Street Fighter de toute la franchise :ok:

SpyX
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:43:13

- Online à la ramasse on ne peut meme pas choisir par critère son adversaire, le minimum était de choisir la zone de jeu voulue.

- La musique remix est horrible au bout d'un moment à attendre 10 minutes avant de trouver une partie, heuresement on peut remettre les anciennes musiques via le menu "banque".

zizou1230
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:46:36

moi j'ai remis le theme orginal de l'intro arcade comme musique de menu :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2011 à 23:54:48

le online sur le psn extraordinaire? alors tu dois avoir une connexion extraordinaire, la mienne est "nomrale" et je peux te dire que ça lag comem un porc sur 3 combats sur 4, grâce a leur système de merde pour limiter le lag, ça fait saccader tout l'écran parfois, du jamais vu lol.

t'ajoutes le mega lag aux super kikoo qui te foutent au coin et te spamment, bonne chance pour bloquer les coups :ok:

raiden_sword
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:56:04

J ai une connexion normale et je n est eu aucun problème , je trouve des adversaires en moins de 15 secondes :)

je sais pas d ou peu venir votre problème ... vous etes chez qui comme fournisseur Internet ?

Terence_O
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:59:11

Free

et en Wifi :snif:

Ca lag ca me degoute vraiment, 3.3 c'est typiquement le jeu ou tu peux pas te permettre d'avoir du Lag. Fait chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:44:57

"et en Wifi :snif: " LOL

Vive les mecs en wifi qui s'étonnent que ça lag.

Perso, avec des contacts en privé, c'est assez propre surtout en 1vs1, avec des inconnus j'évite généralement surtout le classement.

raiden_sword
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:21:30

Ba je doit avoir de la chance alors parceque moi j ai encore fait des parties en classement tout a l heure et aucun probleme de lag , je réussi meme a faire les bloques

je suis chez oranges par cable et non en wifi c est peut etre sa

my_tank_year
Niveau 7
10 septembre 2011 à 21:00:20

pendant les tournois pro il y a parfois de gros bugs, on ai obliger de faire 4 à 6combat contre la même personne, ça vous est il déjà arriver?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:13:43

@my_tank_year ça m'est arrivé une fois ouais, j'ai quitté au bout du 3eme combat, c'était bizarre comme bug. xD

Spyral91
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:06:21

Connexion très bonne et impossible d'enchainer des partie classé tellement la recherche met du temps. Le matchmaking entre amis à aussi tendance à Bug de temps en temps sans parler des musique qui ont tendance à s'arreter en plein combat. Le jeux est certe magnifique mais il n'excell clairement pas en Online

my_tank_year
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:24:31

Pour le bug des tournois pro le bug surgi lors de la sélection des personnages, normalement quand le joueur qui a gagner le premier match doit garder le même personnage et le deuxième joueur peu le changer.

le bug réinitialise la partie et lors de la sélection des perso les 2 joueurs peuve changer leur perso.
mais la partie est réinitialiser donc au lieu d'avoir 3 match on peu en avoire entre 4 et 6.

[Meth-Tical_90] Si cela t'es pas arriver tant mieux pour toi, mais cela n'enpêche pas que le bug existe, et ce n'étais pas la peine d'être sarcastique.

edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:30:41

Personnellement les parties en lignes sur ps3 sont limites injouables...jsuis nat vert/jaune sur ps3 et en nat vert sur 360 pourtant branchée sur le même modem. Les parties sur 360 sont vraiment plus agréables (sauf avec certains bien sûr)

raiden_sword
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:52:12

Chui sur PS3 et j ai aucun problème aussi

une MAJ arrive de toute facon

Terence_O
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:37:03

[Meth-Tical_90] Posté le 10 septembre 2011 à 16:44:57 "et en Wifi " LOL

J'ai jamais eu de problème sur SSFIV (j'ai meme battu ton blanka a plusieurs reprise à l'époque) :hap:

Apres le wifi c'est pas le top mais c'est bien la 1ere fois que j'ai des problème sur un jeu Online. Et ca tombe sur mon Street favori en plus :diable:

Raiser
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:47:16

Le Online sur 360, si vous jouez entre Euro, est très correct.

v3nomaxxx
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:46:07

Mais oui le live sur 360 est LOIN d'être au top! Pour une Online Edition ça fait tâche :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:12:22

"J'ai jamais eu de problème sur SSFIV (j'ai meme battu ton blanka a plusieurs reprise à l'époque) :hap: "

Lol, tu peux m'expliquer quel rapport ? Je me rappelle même pas de toi. =)

Apres le wifi c'est pas le top mais c'est bien la 1ere fois que j'ai des problème sur un jeu Online. Et ca tombe sur mon Street favori en plus :diable:

"Le Wifi c'est bien connu pour être merdique mais bon, reste en wifi si toi tu n'as aucun problème, tu vois pas le lag ou t'es surement habitué à celui-ci, t'es le stéréotype du mec arrogant en wifi en fait."

ça m'a toujours fait marrer les mecs en wifi qui s'étonnent du lag.

Terence_O
Niveau 10
17 septembre 2011 à 05:44:01

NAT ouvert sur ma box V6 + GGPO calibré

J'ai plus de lag du tout sauf png rouge, c'est normal à la rigueur. En attendant le patch tenter deux trois réglage, ca donne de bons rèsultat MEME en Wifi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 07:54:15

Ok je vois Terence.

Mais si tu peux passer en Ethernet, c'est toujours mieux.

J'suis tombé sur ta chronique de l'OST de 3.3, bien ton blog mec. =)

1
Sujet : Le mode online est au top ! foncez !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page