Se connecter

Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition

Sujet : Le topic de la sac-tittude
1
Chronopolis
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:02:39

Sacs de France et sacs de la francophonie en général bienvenue sur le topic où on avouera tous ensemble (du moins je l'espère :noel: ) nos meilleures misères à Street 3.3 !

Je commence :

- j'ai un stick depuis presque deux mois et j'ai pratiqué dessus la moitié de temps, je suis capable de sortir des 623 mais j'ai toujours un mal fou à balancer les supers et pire : je demeure au jour d'aujourd'hui incapable de dash à gauche, il faut vraiment que je me concentre pour y arriver :noel:

- dans le même genre, j'ai beaucoup plus de mal à parry les attaques quand je suis à droite

- les Yun et les Yang me mettent la misère sans exception, je sais jamais gérer leur jump-in et même sur parry je punis mal ou pas assez

- Rémy aussi me fait bien chier mais une fois que je l'ai au CaC :cool: les choses changent

- et enfin, j'oublie souvent les reversal throws que l'adversaire peut faire à la relevée, je les colle juste assez près pour me faire prendre <_<

L'addition est salée, je sais :noel: à vous les studios.

v3nomaxxx
Niveau 10
05 septembre 2011 à 05:59:54

Oh mon copain sac! :hap:

J'dois dire que je suis un beau sac aussi, tantôt bandoulière tantôt banane, je me fais balader sur le live comme une petite fille.. Mais desfois je gagne tout de même!

Je possède un stick tout comme toi et je m'entraine dur mais c vrai que les ultra ne sorte pas toute seules, je lutte pour en sortir quelques fois et quand j'arrive a la placer.. Je suis déjà mort :mort:

Je ne fais pas non plus parti des sacs poubelle car je me débrouille, mais la vie n'est pas simple tous les jours ..!^^

1986_inside
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:04:13

Etant un sac d'entre les 2 jambes ( :oui: ) je peux dire que ma philosophie est d'être toujours balladé tout en regardant le sol.

Le stick est mon mentor et n'est pas incompatible avec ma condition de sac à couille.

Mais depuis peu, je me suis lancé à corps perdu dans la manipulation d'Urien (l'homme au sac autour des 2 sacs+stick) et cela me permettra, j'espère, de m'élever au rang de sac ++.

v3nomaxxx
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:26:24

^^

Pour tout les sacs HIP HIP HIIIP!!

1986_inside
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:10:29

:fete: HOURRA :fete:

v3nomaxxx
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:11:27

Bon alors les sacoches!? Trop fier pour venir poster ici, c'est ça?! :hap:

Clad-Strife56
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:33:52

Je rejoins votre club de la sac-attitude (sur sf3.3) je suis un pur sac et fier de l'etre :banzai :lol:

-Bejita-
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:36:34

Balancez vos GT qu on se fracasse entre sac et surtout qu on esaye de s améliorer, c est surtout ca le but lol

Clad-Strife56
Niveau 7
08 septembre 2011 à 21:39:30

Je joue sur ps3 :noel:

my_tank_year
Niveau 7
08 septembre 2011 à 21:52:45

Pour les joueur comme moi ce n'est pu un sac mais on peu parler de valise.

samsheik
Niveau 9
08 septembre 2011 à 23:59:09

Je suis un sac qui parry que quand il veux dragon et du coup ça fail les deux.

C'est grave docteur :-( ?

Clad-Strife56
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:39:31

Moi pour l'instant je parry que les hado de loin , les shinku shoryu mais c'est tout et quand le gars me saute dessus et me met un coup au sol niveau parry en combo je suis the valise

v3nomaxxx
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:41:40

Mdr :rire2: samsheik je viens de comprendre en fait ce que tu veu dire^^

Ca m'arrive souvent aussi... I am the valise samsonite :hap:

fred4102
Niveau 9
11 septembre 2011 à 21:18:41

Avez vous tester les différente prise du stick... dite europeen americain ou encore asiatique trouvé celle qui vous semble le mieux

Helldays
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:25:14

Je m'invite parmi vous messieurs :)

Pour des parties entre sac demain soir, ajoutez SkatEorDie59 sur 360 :ok:

Torpedobear
Niveau 1
17 septembre 2011 à 17:22:42

Hahaha, le dash à gauche! Pareil. Je joue Makoto en plus, v'là l'importance du dash... Comme tu dis, quand je me concentre, ça passe, sinon on dirait que ma Makoto a des spasmes, c'est tellement ridicule en plein combat hahaha!

Autre chose : ça n'a rien à voir (quoique...), mais je suis curieux de savoir s'il y a des gauchers qui jouent au stick parmi vous? Je suis droitier mais j'me posais la question : ça donne quoi, d'avoir la bonne main sur le stick et la 'mauvaise' sur les boutons?
J'ai déjà essayé de jouer les mains croisées, mais haha! Je vous laisse imaginer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:33:44

Je suis gaucher, je joue au stick. ^^

C'est pas spécialement gênant, c'est un coup à prendre quoi, le temps que ta main droite s'habitue surtout, la gauche, elle a des facilités lol.

1
Sujet : Le topic de la sac-tittude
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page