Une prochaine mise à jour paraîtra pour permettre une recherche plus rapide d'adversaires dans les "matchs classés", et résoudre le problème d'upload de vidéos sur YouTube:
http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/25/status-update-street-fighter-3-online-edition-capcom/
Traduction Google:
Capcom a répondu à quelques questions de la communauté avait monté sur l'unité concernant Street Fighter 3 Third édition Grève en ligne. Voici quelques remarques de Derek Neal, producteur du titre.
Système Replay Xbox
Microsoft connaît actuellement un temps d'arrêt liés à leur système XLSP. Cela a ramené temporairement le téléchargement Replay / système de partage sur la version X360 de la partie. Nous travaillons furieusement avec Microsoft pour obtenir ce résolu dès que possible, bien! Nous espérons avoir ces caractéristiques à nouveau opérationnel très prochainement. Aussi, nous aurons demain une TU que devrait obtenir YouTube travail (fournissant les questions sur le côté de Microsoft ont été aplanies).
Matchs Classé
Nous avons vu quelques plaintes à ce sujet en prenant beaucoup de temps pour entrer dans une partie avec classement. Désolé! Ceci est un effet secondaire involontaire de notre "user friendly" du système avec classement. C'est fondamentalement la création de manière plus «clients» que «hosts» en ce moment, résultant en "hosts" se happé ultra-rapide, tandis que les «clients» sont essentiellement de gauche à attendre en ligne. Nous allons patcher pour résoudre ce problème dès que nous le pouvons, mais pour l'instant, nous vous demandons s'il vous plaît être patient.
Voilà tout
Ok merci, et pour les matchmakings
Car ça devient soûlant pour la recherche des parties
Le fait que ca trouve pas grand monde c'est peut-etre aussi du au fait que le jeu est sorti que mercredi et que donc pas grand monde a le jeu encore (en plus on est fin de mois et fin de vacance donc plus trop de sousou) ^^
Nan mais vous avez des problemes de connec', jsuis sur Xbox et quand je lance une partie j'en trouve une en 10sec
Ben t'as bien de la chance ! moi ça met 3 plombes... Mon indicateur NAT est jaune... ce qui signifie..?
Ce qui signifie que t'es en NAT modérée donc tu va avoir des incompatibilités avec certains joueurs.
Faut que tu revoir la configuration de ta connec' mec
Pfffooaa j'ai horreur de trifouiller dans ces trucs... La config', c'est pas mon dada, mme avec un tuto...
pour tout le monde il est jaune il faut que ce soit capcom qui ouvre le reseau c'est comme pour black ops au début les nat étais modéré donc jaune apres il les ont ouvert et donc il est étais vert en gros on va dire ca comme ca . Apres c'est pas le cas pour tout le monde !
je parle pour mon cas la j'avais toucher a rien !
moi aussi j'aime pas bidouiller les ports ect ...
Moi j'ai une Nat verte sur Xboîte.
Ta combien de Méga ?
4 à 5 mega en REEL.
Testez votre connexion ici en 10 secondes:
http://mire.ipadsl.net/
ba moi aussi j'ai 4 5 mega est c'est jaune bizar
La nat (ouverte, modérée -toi- et fermée) se règle à partir de ton modem internet.
Recherche sur Google ouvrir nat livebox, freebox...etc y a pas mal de tutoriaux qui expliquent la manip à faire.
Si tu l'as en modérée (jaune), le fait de l'ouvrir te seras bénéfique pour TOUS les jeux en ligne et t'offriront par exemple plus de disponibilité de parties et une qualité de connexion bien meilleure.
Donc c'est une chose à faire pas que pour SF 3.3.
je sais merci mais pour black ops aux début aussi c'étais jaune modéré apres c'est devenue vert donc ouvert tout seul sans rien que je change bizar
J'en ai ras le bol, VIVEMENT cette foutu maj!!
C'est la mode de sortir des jeux fini à l'arrache ou quoi!??
Moi j ai aucun problème pour trouver une partie perso
courage aux autres une MAJ vas vite arriver car Street Fighter et la plus grosse licence des jeux video de combat 2D
Y a une MAJ de prévu pour dans pas longtemps ou?
J'ai fait la manip pour le NAT sur ma freebox V6. Moins de lag et ca gagner en fluidité