Bonjour,est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire tourner ce jeu sur un windows 7 64 bits. J'aimerais beaucoup y rejouer, j'ai essayé de changer le mode de compatibilité ça ne fonctionne pas...
Merci =D
Le jeu se lance?
Si ton problème concerne unqiuement la vitesse je te conseille de télécharger un programme pour adapter le jeu à ton processeur. Avec mon PC qui fonctionen sous XP j'utilise un dual core optimizer pour certains jeux mais IJMI a un bug qui m'empêche de jouer.
ok je vais essayer merci beaucoup mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que j'ai windows en 64 bits, je peux meme pas l installer =s
Le problème vient du fait que l'installeur (installateur? ) du jeu est en 16 bits. Or les systèmes 64 bits ne peuvent lancer les applications 16 bits. Une des solutions est d'installer le jeu sur une partition 32 bits.
comment faire pour jouer sur un 64 bits ?
Un up de deux ans, mais un up quand même mdr
Bonjour !!
J'arrive quelques années après, mais il n'y a pas de date pour rejouer aux anciens jeux ! Je voudrais rejouer à indy et la machine infernale, mais même en suivant toutes les instructions, ça ne marche toujours pas. "Le programme a cessé de fonctionner" dès que je clique.
La seule différence que je note entre vous et moi, c'est que j'ai un 32 bits. Est-ce que c'est ça le problème ? Si oui, comment faire ? Et si non, comment faire ?
Merci d'avance !
Caddaric