Se connecter

Project Zomboid

Sujet : nouvelle carte! Cherbourg, Normandie
1
kukrapok4444
Niveau 1
11 octobre 2019 à 10:57:36

Chebourg, Normandie (travail en cours)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1827428289

150km2
900km de routes
2500 batiments

ToxicGamer
Niveau 15
11 octobre 2019 à 13:36:29

Sérieusement ??? Mais c'est juste impressionnant tout ça ! En plus c'est très fidèle. Les îles, toute la map qu'on voit de Cherbourg et de la campagne, tout est jouable ? J'ai pas encore le jeu mais j'ai regardé plein de vidéos avec la map de base et on peut créer des cartes aussi grandes et complètes que elle, avec en plus la mer, des îles et tout ? J'adore car niveau exploration ça doit être dingue. Par contre pour rejoindre les îles, il y a des bateaux dans le jeu ?

Merci pour la découverte :)

kukrapok4444
Niveau 1
11 octobre 2019 à 15:59:34

pour faire une map similaire il faut simplement se familiariser avec les outils de map modding fourni par Indie Stone, il y a aussi bcp de documentation pour s'aider. c'est vraiment plutôt accessible.
pour ce qui est de mes iles, pour le moment elles ne sont atteignables que grâce aux différents spawn points mais a terme, il est probable que des bateaux soit ajoutés... toute la map est explorable mais certaines zones demandes encore bcp de travail!
sinon le jeu est très bien et bientot updaté, je recommande vivement

ToxicGamer
Niveau 15
11 octobre 2019 à 16:14:36

Merci pour les détails :) Bien que ça doit être un travail de titan, ça doit être sympa de faire ça, ça me rappelle la création des maps dans les Sims 3 via le logiciel des développeurs pour créer notre monde.

Ce serait top pour les bateaux. En tout cas un immense bravo pour ce travail de fou, les images qui montrent en vue du ciel toutes les villes, les villages, les champs c'est impressionnant de voir comment la map a l'air grande. Pouvoir être à Cherbourg dans un jeu, en plus dans un genre comme lui, ça doit être cool !

Je vais me prendre le jeu ! Cette map, bien qu'en chantier, est jouable pour nous quand même ou bien il faudra attendre la fin ?

1
Sujet : nouvelle carte! Cherbourg, Normandie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page