Se connecter

Project Zomboid

Sujet : Limite de map
1
shtoun13
Niveau 35
07 mai 2021 à 15:01:40

Salut , je me suis acheté le jeu hier aprés l'avoir regardé pendant plusieurs semaines ^^
Et je me suis fais 2 games a la va vite, mais autant dire que je connais rien du jeu..

Et justement sur ma 2nd parties j'ai pris le genre de 1er scenar je crois et la 1ere carte ,et bref, je descendais le long d'un "centre commercial" puis je suis partis sur la gauche dans la foret , et la c'est simple j'ai peut etre marché 15 20 minutes le temps de sortir de la foret puis suivre des routes qui m'on amenés nulle part ..

Je voulais donc savoir vus que je connais rien , est ce que le bord de la map est délimité par quelques chose ? de l'eau , une immense foret ou une barriere directement ??

Et une 2nd j'en profite , ya t'il des survivants ? Il me semblé que non mais hier j'ais entendus comme des coups de feux et 1min aprés j'ais vus quelqu'un courir a travers la fenetre .. ( je joue en solo local)

clement55
Niveau 22
06 juillet 2021 à 00:14:36

Je viens de dl la map Cherbourg. Un régal !! Vraiment ce jeu est un bijoux !

Moneyfoundeur
Niveau 41
21 juillet 2021 à 18:39:50

Je me tâte a l'acheter, je le test d'abord
La réponse à ces questions m'aideront beaucoup a me décider !

SleepyToad
Niveau 8
21 juillet 2021 à 21:02:52

Je n'ai jamais tenté d'aller jusqu'au hors map, elle est assez grande, mais il y'a beaucoup de forêts, donc tu peux littéralement passer 1h à marcher en forêt sans en sortir.

Ici la map du jeu:
https://map.projectzomboid.com/

1
Sujet : Limite de map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page